kalel94 Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Bonjour à tous, J'ai reçu la mise à jour de mon huawei mate 9 vers la version B156 modèle européen double sim vendredi dernier. Depuis cette mise à jour les applications de musique tierce telle que poweramp, deezer n'apparaîssent plus sur l'écran de verrouillage lorsque la musique est joué !! Est ce que certains rencontre le même problème ou suis je le seul avec ce souci ?? Merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 J'utilise Neutron suite à un conseil sur ce forum, certes il est payant mais il vaut le coup, son magnifique, et depuis la maj on peut toujours contrôler le lecteur à partir de l'écran verrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 Hormis la diminution importante de l'autonomie ,J'avais duo qui fonctionnait parfaitement et maintenant impossible d'avoir le code de validation donc inutilisable , inadmissible mauvais point pour Huawei pas encore au niveau des autres avec les mises a jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Toujours dans l'attente de cette mise à jour … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.