elan78 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour, j'ai acheté un xperia x10 chez Bouygues. 1 mois et demi après il s'éteignait peu après la saisie du code Pin. je l'ai envoyé en réparation sous garantie et celui ci est revenu avec le message "exclusion de garantie pour piste coupée". Sony Ericsson refuse de faire un geste... Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Que veux dire ce message ? Que faire ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 C'est le forum Galaxy S ici, je pense que tu t'es trompé de section ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Ha oui, tu es vraiment perdu toi.. C'est le Galaxy S ici... tu as du faire une mauvaise manoeuvre! je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Wow ton téléphone est mort si sony ne prend plus en charge, sinon fait passer par ton assurance mobile si tu en as un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elan78 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Merci pour le déplacement. Je suis nouveau et je mesuis aperçu trop tard que je n(étais dans le bon sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elan78 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 et oui il est mort ou peut être quelqu'un saurait ou je peut le faire réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elan78 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Non pas du tout, le service réparation m'a dit que j'avais mal retirer le chargeur de la batterie et que j'avais "arrachée" une des pistes or il charge correctement. Cela doit être en interne et le circuit electrique n'est pas garantie ( il faut le savoir) J'aurai du l'éclater par terre pour faire marcher la garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elan78 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 qu'est ce que seus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Tiens le lien direct pour le dl [H.S.]Marrant... Cet avatar me rappelle quelqu'un qui était parfois moins "tolérant" avec les questions de n00b... J'ai dû rêver :rolleyes: [/H.S.] Ou pas ;) ;) ;) @ elan78 : essaye comme t'a dit Hulais et tiens-nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pxx69 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 f**k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.