Adamstanislav112 Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Bonjour j'ai un problème avec mon téléphone Xperia M 4 aqua, il ne charge plus avec son chargeur d'origine. J'ai essayé avec d'autre chargeurs standard, quand je le met en charge il se décharge !!!! Cependant quand je réussi à le charger avec un chargeur qui fait plus d'ampérage 2.0, ça charge très vite mais il n'a pas beaucoup d'autonomie il se décharge vite !! Je l'ai formaté mais c'est toujours la même chose, {batterie qui se décharge lors de son chargement} lors je le branche pour le recharger, la batterie se décharge ! Cela ne vient ni du cable ni de la batterie, ça charge avec l'ordinateur ! . Ce n'est pas un problème de logiciel, car glai met à jour et g met { calibration batterie } g lai changer le connecteur sans résultat, Je voudrais savoir si cela proviendrait d'un circuit de charge qui aurait brûlé ou pas? Sinon d'ou peut provenir ce problème. Je vous remercie par avance, dans l'attente de votre réponse. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.