donkey59 Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Bonjour,De Décembre à fin février 2017 Samsung offrait un bracelet au choix.J'ai reçu le mien Samedi 25/02/2017.Contrairement au bracelet d'origine qui est livré en 2 tailles (partie trouée) S et L, le bracelet offert est livré en Taille M uniquement.Et là, c'est vraiment trop petit.Je n'ai pas de poignets particulièrement volumineux, mais la Taille M est trop petite. Et vous ?Qu'avez-vous fait ? Merci de vos retours …Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Pareil. J'ai reçu le bracelet en cuir noir qui est un peu justeEnvoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marchally Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 je n'ai pas encore envoyer ma demande car j'ai ma s3 que depuis samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaena_fr Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 Bonjour. On fait ou la demande. Pour ma part je n ai trouvé et profité que de l offre de remboursement de 50 euros Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 28 février 2017 Auteur Share Posté(e) 28 février 2017 Bonjour. On fait ou la demande. Pour ma part je n ai trouvé et profité que de l offre de remboursement de 50 euros MerciIci => http://www.samsung.com/fr/promo-gears3/Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.