SlimB Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour, Je viens d'acquérir un Galaxy S, il y a 1 semaine exactement, avec changement d'opérateur (SFR vers Bouygues). Celui-ci fonctionnait parfaitement mais je viens de me rendre compte que je n'ai plus de connexion 3g, aucune info Edge ou autre de connexion sur mon telephone. Impossible de se connecter à internet ou à quoi que ce soit. Mon transfert de ligne est effectif aujourd'hui mais je doute vraiment que ce soit lié, étant donné que çà fonctionnait il y a quelques jours. Je n'ai évidement pas fait de mise à jour ou d'autres modifs depuis mon acquisition. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai bien recherché sur les différents sujets mais tout le jargon technique, ben... voilà quoi. Merci de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Possiblement ta config APN qui a sauté. Tu as tenté de rebooter le téléphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SlimB Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 Pour ma config APn, j'ai vérifié çà semble bon. Pour le reboot, désolé mais ... comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 rebooter = redémarrer ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SlimB Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 Ah oui, tout simplement ... Ca fonctionne à nouveau le reboot ! Top. Merci pour le coup de main. Va falloir que je m'y mette sérieusement, je sais ! A plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Il n' y a pas de quoi, c'est à ça que sert un forum ;) Sinon ça reste un réflexe de base à avoir quand quelque chose ne marche plus sans raison valable, un petit redémarrage et ça rentre souvent dans l'ordre :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 content que tu es réussi :) je passe le post en résolu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.