Loveyou3 Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 bonjour je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d acheter un Samsung galaxie alpha et je suis tres décu de son autonomie qui ne dure pas une journée mais rien qu une demi meme en s en servant peu j ai changer la baterie et ce n est pas mieux //leur section d economie de batterie est lamentable on y voit plus rien////j ai donc decider d acheter une coque afvec une batterie additionelle car je n arrive pas a comprendre pourquoi ils se vide aussi vite a vue d oeuil si vous connaissez bien ce profuit pourriez vous m aider a le rendre plus autonome dans la durée //////j ai un peu tout essayer jj ai mes applis effectivement mais il est aussi bourré quand on l achete de pleins d autres dont je ne me sers pas etje ne peut pas les enlever y a t il des manips ou des astuces pour que cet appareil ne consomme autant d energie a la minute car c est tres décevant vu lle prix et il n a que trois ans de vie si jamais quelque chose vous vient en tete venez a mon aide je vous en remerci beaucoup alain Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.