Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d acheter un Samsung galaxie alpha et je suis tres décu de son autonomie qui ne dure pas une journée mais rien qu une demi meme en s en servant peu

j ai changer la baterie et ce n est pas mieux //leur section d economie de batterie est lamentable on y voit plus rien////j ai donc decider d acheter une coque afvec une batterie

additionelle car je n arrive pas a comprendre pourquoi ils se vide aussi vite a vue d oeuil

si vous connaissez bien ce profuit pourriez vous m aider a le rendre plus autonome dans la durée //////j ai un peu tout essayer jj ai mes applis effectivement mais il est aussi bourré quand on l achete de pleins d autres dont je ne me sers pas etje ne peut pas les enlever

y a t il des manips ou des astuces pour que cet appareil ne consomme autant d energie a la minute car c est tres décevant vu lle prix et il n a que trois ans de vie

si jamais quelque chose vous vient en tete venez a mon aide je vous en remerci beaucoup

alain

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...