Honor8 Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 Bonjour, Un sujet existe sur le Honor Magic dans la section qui lui est dédiée : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 J'ai regardé la vidéo par curiosité, je ne vais pas m'étendre dessus car un sujet existe déjà comme la signaler Steph mais aussi parce qu'au niveau des caractéristiques, il est très proche du H8. La seule chose que je vais dire, c'est : Joli mais déjà nos H8 c'est un casse tête pour bien les protéger sans les enfermer dans une grosse coque qui cache tout, mais avec ce modèle tout en rondeur et en verre, je souhaite beaucoup de courage aux futurs acquéreurs. Enfin j'ai dit joli, mais je préfère nos H8 car le Magic est un peu trop tape à l’œil, trop brillant. Mais de toute manière, il n'est pas destiné au marché Européen. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 il y a 34 minutes, flavman77 a dit : J'ai regardé la vidéo par curiosité, je ne vais pas m'étendre dessus car un sujet existe déjà comme la signaler Steph mais aussi parce qu'au niveau des caractéristiques, il est très proche du H8. La seule chose que je vais dire, c'est : Joli mais déjà nos H8 c'est un casse tête pour bien les protéger sans les enfermer dans une grosse coque qui cache tout, mais avec ce modèle tout en rondeur et en verre, je souhaite beaucoup de courage aux futurs acquéreurs. Enfin j'ai dit joli, mais je préfère nos H8 car le Magic est un peu trop tape à l’œil, trop brillant. Mais de toute manière, il n'est pas destiné au marché Européen. Je suis entièrement d'accord avec toi. Très beau (mais pas beaucoup plus que le H8) et surement très fragile ! Et vu le prix qui était annoncé au départ (je ne sais plus combien mais c'était cher !), ça devient carrément un précieux objet qui'l faudra préserver de toute attaque extérieure (choc, rayure ou même perte ou vol)... Donc très peu pour moi ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 28 février 2017 Auteur Share Posté(e) 28 février 2017 Bonjour, Un sujet existe sur le Honor Magic dans la section qui lui est dédiée : oupss désolé je ne savais pas ...en voyant cette video je me suis empressé de la poster...croyant détenir un scoop.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 28 février 2017 Auteur Share Posté(e) 28 février 2017 J'ai regardé la vidéo par curiosité, je ne vais pas m'étendre dessus car un sujet existe déjà comme la signaler Steph mais aussi parce qu'au niveau des caractéristiques, il est très proche du H8. La seule chose que je vais dire, c'est : Joli mais déjà nos H8 c'est un casse tête pour bien les protéger sans les enfermer dans une grosse coque qui cache tout, mais avec ce modèle tout en rondeur et en verre, je souhaite beaucoup de courage aux futurs acquéreurs. Enfin j'ai dit joli, mais je préfère nos H8 car le Magic est un peu trop tape à l’œil, trop brillant. Mais de toute manière, il n'est pas destiné au marché Européen.effectivement c'est tape à l'oeil... mais le design est réussi et comme tu le dis bon courage aux futurs acquéreurs!....Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 Pas à t'excuser, au contraire, si le sujet n'avait pas déjà été lancé, il aurait fallu le faire. De plus, tout comme toi, je n'étais pas au courant de son existence, donc ton post m'a permis de connaitre ce nouveau téléphone 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 Bonjour, Sujet transféré vers la section dédié 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.