Steph44 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2017 (modifiĂ©) Honor organise un concours Ă l'occasion de la sortie du film KONG : SKULL ISLAND (Le 8 Mars au cinĂ©ma) ! 30 Honor 6X sont mis en jeu :  Pour participer, cliquez sur le lien âșâșâș http://www.hihonor.com/fr/xtramemory/index.html  Les modalitĂ©s de participations âșâșâș Etre ĂągĂ© de 18 ans ou plus et ĂȘtre rĂ©sidents permanents en Allemagne, en France, en Italie et au Royaume-Uni. Pour pouvoir participer, les internautes doivent jouer Ă un jeu de memory appelĂ© «Xtramemory» (le «Jeu de memory» ou «Jeu») et obtenir des rĂ©sultats montrant quel niveau ils ont rĂ©ussi. Toutes les participations ayant rĂ©ussi Ă complĂ©ter les trois niveaux du jeu de memory seront prises en comptes pour le tirage au sort du gagnant.  Les conditions gĂ©nĂ©rales âșâșâș http://www.hihonor.com/fr/wp-content/uploads/2017/02/TCs_FR_Kong-Memory-game_revHwlegal.pdf Fin du concoursâșâșâș le 07 mars 2017 Ă 23h59 CET  ModifiĂ© 28 fĂ©vrier 2017 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steph44 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2017 Bonjour,  Perso, Niveau 10 atteint 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MichaĂ«l Dem PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2017 il y a 25 minutes, Steph44 a dit : Bonjour,  Perso, Niveau 10 atteint Bravo ! Moi j'ai atteint le 6 ou le 7, je ne sais plus... Je vais donc continuer... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
leunamme PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2017 Avec ma mĂ©moire de poisson rouge , je vais pas aller loin  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
leunamme PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2017 Finalement j'Ă©gale @Steph44  niveau 10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steph44 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2017 Finalement tu t'en sors pas trop mal avec une mĂ©moire de poisson rouge 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
leunamme PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2017 Je l'ai laissĂ©e dans le bocal pendant qqs instants  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MichaĂ«l Dem PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2017 M*** faut que je me bouge ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
leunamme PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2017 Ă lâinstant, MichaĂ«l Dem a dit : M*** faut que je me bouge ! ça veut dire quoi ça ? MĂȘme le poisson rouge a rĂ©ussi ?  Si tu veux avoir une chance alors oui va falloir  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jvachez PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2017 Le rĂšglement est bizarre :  4.3 Les rĂšgles du Jeu du Memory sont les suivantes : Le Jeu a plusieurs niveaux. A chaque niveau, le joueur doit reconnaitre dans un temps imparti, les cartes qui lui sont montrĂ©es et les dĂ©signer en cliquant dessus dans lâordre dans lequel les cartes se sont affichĂ©es. Chaque participant a trois (3) essais pour finir tous les niveaux du Jeu.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MichaĂ«l Dem PostĂ©(e) 1 mars 2017 Share PostĂ©(e) 1 mars 2017 Il y a 13 heures, jvachez a dit : Le rĂšglement est bizarre :  4.3 Les rĂšgles du Jeu du Memory sont les suivantes : Le Jeu a plusieurs niveaux. A chaque niveau, le joueur doit reconnaitre dans un temps imparti, les cartes qui lui sont montrĂ©es et les dĂ©signer en cliquant dessus dans lâordre dans lequel les cartes se sont affichĂ©es. Chaque participant a trois (3) essais pour finir tous les niveaux du Jeu.   C'est vrai que la derniĂšre phrase est un peu louche... J'y ai jouĂ© plus de 3 fois (il me semble en tout cas) sans avoir eu de limitation. Et puis quand on fait une seule erreur on recommence au dĂ©but... Donc je ne vois pas ou sont les 3 essais... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
leunamme PostĂ©(e) 1 mars 2017 Share PostĂ©(e) 1 mars 2017 (modifiĂ©) J'ai jouĂ© plus que 3 fois sans problĂšme  , vu qu'on ne mets l'adresse mail qu'Ă la fin pour valider Peut ĂȘtre une erreur dans leur tournure de phrase ? ModifiĂ© 1 mars 2017 par leunamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jvachez PostĂ©(e) 1 mars 2017 Share PostĂ©(e) 1 mars 2017 Ăa sent le copier coller d'un ancien rĂšglement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
leunamme PostĂ©(e) 1 mars 2017 Share PostĂ©(e) 1 mars 2017 C'est pas impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steph44 PostĂ©(e) 1 mars 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 1 mars 2017 Et/ou une bonne vieille traduction Google âșïž 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
leunamme PostĂ©(e) 1 mars 2017 Share PostĂ©(e) 1 mars 2017 il y a 2 minutes, Steph44 a dit : Et/ou une bonne vieille traduction Google âșïž C'est un peu à ça que je pensais aussi  quand je dis "  Il y a 4 heures, leunamme a dit : Peut ĂȘtre une erreur dans leur tournure de phrase ?  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MichaĂ«l Dem PostĂ©(e) 4 mars 2017 Share PostĂ©(e) 4 mars 2017 Je viens de casser la baraque ! Je suis arrivĂ© au bout du game ! đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
leunamme PostĂ©(e) 4 mars 2017 Share PostĂ©(e) 4 mars 2017 Je viens de casser la baraque ! Je suis arrivĂ© au bout du game ! T'auras mis le temps EnvoyĂ© de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MichaĂ«l Dem PostĂ©(e) 4 mars 2017 Share PostĂ©(e) 4 mars 2017 Ă lâinstant, leunamme a dit : T'auras mis le temps EnvoyĂ© de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk  Mais je n'y avais pas rejouĂ© depuis la derniĂšre fois ! đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
leunamme PostĂ©(e) 4 mars 2017 Share PostĂ©(e) 4 mars 2017 Mais je n'y avais pas rejouĂ© depuis la derniĂšre fois ! Ah oui c'est vrai que tu bosses au boulot toi EnvoyĂ© de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
totorre PostĂ©(e) 5 mars 2017 Share PostĂ©(e) 5 mars 2017 Il y a 15 heures, leunamme a dit : Ah oui c'est vrai que tu bosses au boulot toi EnvoyĂ© de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk  đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.