darcksoul Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 Hier soir j'etait sur internet avec le téléphone alors que celui-ci s'est éteint tout seul après quelques seconde d’écran figé. (La batterie n’était pas dechargée) j'ai essayé de le redémarrer mais je n'y arrive pas en appuyant sur le bouton power. Je l'ai laissé charger toute la nuit mais cela ne marche toujours pas au matin. Des fois j'arrive à le faire "démarrer" le logo Google s'affiche quelques secondes puis s’éteint de nouveau. J'avais le Nexus 5 avant avec le bouton power qui déconnais mais la je ne sais pas si c'est le même probleme ou autre chose. Si vous avez des idée pour m'aider je serai impatient de vous lire ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darcksoul Posté(e) 28 février 2017 Auteur Share Posté(e) 28 février 2017 Bon quand j'essaye d’accéder au recovery mod il me dit "No command"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 Direction sav est la meilleure solutionEnvoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darcksoul Posté(e) 28 février 2017 Auteur Share Posté(e) 28 février 2017 Alors j'ai démonté le bordel, j'ai enlevé la carte mère et essayé de bidouiller le bouton power. Je suis arrivé à le redémarrer mais il s'est re eteint et je regalére a le demarrer. je pense que ça doit venir de ce foutu bouton Power... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 Il était encore garantie ? Tu l'avais pris sur le play store ? Moi j'avais eu un Nexus 5 et avec un problème au bouton power! Je l'avais envoyé en sav et plus de soucis après !Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.