Bat016 Posted February 28, 2017 Share Posted February 28, 2017 Bonsoir pourriez-vous me dire quand sera dispo la mise a jour android nougat sur samsung galaxy s 6? Bien cordialement. Baptiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted February 28, 2017 Share Posted February 28, 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de questions doivent se trouver dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted February 28, 2017 Share Posted February 28, 2017 Bonjour, Il n'y a pas de date précise connue mais si on en croit l'article de la rédac de FrAndroid, ça ne devrait pas trop traîner. Ceci dit, les S7 nus n'ont pas encore été servis donc je pense qu'il faudra encore un peu de patience, mais c'est dans les tuyaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bat016 Posted March 1, 2017 Author Share Posted March 1, 2017 Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lvlaxime Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 Elle est dispo chez moi,enfin je crois j'ai une mise à jour d'un giga disponible...Edit : c'est confirmé il est bien passé sous Android 7.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts