lilidurhone Posté(e) 28 avril 2018 Share Posté(e) 28 avril 2018 C'est ça qui est génial avec Oreo je l'espèreOui mais on aura miui 10Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant TapatalkEnvoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 28 avril 2018 Share Posté(e) 28 avril 2018 Finalement mise à jour aujourd'hui Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 29 avril 2018 Share Posté(e) 29 avril 2018 Pas chez moi Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 29 avril 2018 Share Posté(e) 29 avril 2018 Pas chez moi Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant TapatalkEn version dev global bêta il y a eu une mise à jour hierEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 29 avril 2018 Share Posté(e) 29 avril 2018 Ok merci. Je vais attendre la version stable Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
st5ked Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 Bonjour, Depuis que je suis passé en Global Stable 9.2.1.0 je n'arrive plus à poursuivre les montées de versions (dernière en date V9.5.9.0) par TWRP , le logo MI reste figé (BootLoop). Quelqu'un a t'il fait le même constat ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
st5ked Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 Le 18/05/2018 à 12:09, st5ked a dit : Bonjour, Depuis que je suis passé en Global Stable 9.2.1.0 je n'arrive plus à poursuivre les montées de versions (dernière en date V9.5.9.0) par TWRP , le logo MI reste figé (BootLoop). Quelqu'un a t'il fait le même constat ? Merci J'avais oublié d'installer lazyflasher après le flash de la ROM ! Tout est OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baromgi Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 est ce que on aura une mise à jour vers oreo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 27 septembre 2018 Share Posté(e) 27 septembre 2018 Bonjour, je suis perdu avec les ROM sur XDA, je ne sais pas laquelle prendre et à chaque fois que j'installe, j'ai un blocage derrière avec Titanium backup pour faire mon restore... Il m'installe l'a première application et ensuite il bloque. Quels sont vos conseils pour être au mieux avec le 4X Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 27 septembre 2018 Share Posté(e) 27 septembre 2018 Bonjour,Perso je tourne sous lineage. J'ai pas de soucis et mise à jour ota. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphomega Posté(e) 27 septembre 2018 Share Posté(e) 27 septembre 2018 Quand on change de ROM, on peut réinstaller applis+données avec Titanium ? Je croyais qu'on pouvait faire ça seulement en réinstallant la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 27 septembre 2018 Share Posté(e) 27 septembre 2018 Quand on change de ROM, on peut réinstaller applis+données avec Titanium ? Je croyais qu'on pouvait faire ça seulement en réinstallant la mêmeOui, tu peux, mais je te conseille de refaire une installation depuis le play store pour tes données.Avec titanium tu as des risques de crash de certaines applications. Mais le play store enregistre toutes tes applications, tout ce réinstalle seul, fait juste tout paramétrer de nouveau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphomega Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 Merci, c'est bien ce que je pensais... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 Bonjour, je suis perdu, je ne sais pas comment restaurer mes contacts et surtout mes sms. j'ai apparemment des sauvegarde sur Google, mais surtout un historique sur mi cloud, mais je ne sais pas comment installer l'appli et faire le restore J'avais fait une svg via titanium, mais il me dit que ma svg est corrompue Merci de votre aide précieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 (modifié) Bonsoir, Fort de votre expérience, j'avais cassé mon écran au bout de 3 ou 4 jours.. J'avais aussitôt commandé un nouveau RN 4X Global, que j'ai en stock. Ce sont des noirs en 4/64 Comme certaines colonnes de mon ancien ne fonctionne plus je voudrais passer sur le nouveau. Mais avant, j'aimerais savoir - quelle vitre de protection je dois acheter afin qu'elle se cale au mieux sur cet appareil - quelle écrans dois je acheter pour réparer l'autre et le vendre Merci à vous Modifié 18 novembre 2018 par u_no_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magneto59 Posté(e) 23 novembre 2018 Share Posté(e) 23 novembre 2018 je suis passé sur Miui 10 mais je suis surpris que je pensais que cerait aussi vers androïd 8 et je suis toujours sur le 7. Normal? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methy Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 Oui je doute qu'on passe a une autre version après il faut mettre une custom ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eekko Posté(e) 7 novembre 2019 Share Posté(e) 7 novembre 2019 quel est la dernière version de MIUI avez vous installé ? Je n'ai plus de mise à jour automatique depuis longtemps mais il semble que MIUI en publie toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
st5ked Posté(e) 20 novembre 2019 Share Posté(e) 20 novembre 2019 Le 07/11/2019 à 18:39, eekko a dit : quel est la dernière version de MIUI avez vous installé ? Je n'ai plus de mise à jour automatique depuis longtemps mais il semble que MIUI en publie toujours. La version MIUI V11.0.2.0.NCFMIXM vient de paraître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.