Aller au contenu

RedMi Note 4X / RedMi Note 4 Global Version (Qualcomm)


kuan

Recommended Posts

J'ai changé l'écran de mon RN3 pro et ça se fait bien, mais par contre ça colle pas super bien sur les contours, si j'avais su j'aurais ajouté une colle ou autre, mais ça fait l'affaire quand même.

Tu vas réparer ton écran cassé ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

Je viens de mettre à jour mon rn4 snapdragon en version 9.0.5.0 la maj c'est installé sans problème hormis le fait que je n'est plus twrp , la maj m'a remis le recovry d'origine

 

Du coup pour remettre twrp je dois refaire la manip indiqué dans ce post avec le script ? 

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Modifié par scad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, u_no_fr a dit :

En effet, la réponse n'est pas la plus claire possible...

Moi j'attends mon nouveau pour changer celui avec ma vitre cassée et pas eu de retour sur le choix d'une protection (coque + glace) :(

 

Verre trempé ici :

https://www.aliexpress.com/item/Full-Cover-Tempered-Glass-For-Xiaomi-Redmi-4-4A-4Pro-4-Prime-Redmi-Note-4-Note/32795664500.html

 

Pour la coque c'est selon tes goûts, y'a pas mal de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ritalien a dit :

J'ai changé l'écran de mon RN3 pro et ça se fait bien, mais par contre ça colle pas super bien sur les contours, si j'avais su j'aurais ajouté une colle ou autre, mais ça fait l'affaire quand même.

Tu vas réparer ton écran cassé ?!

On me propose de le changer pour 80€sur Nantes...

Je ne sais pas si je tente de le faire moi-même ou le faire faire par une boîte qui a les outils

J'en ai commandé un autre mais je voudrais trouver les bonnes protections d'écran et une bonne coque/housse pour mon RN4 global version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est cher quand même. Si l'écran coûte moins de 30€ et que tu sais suivre un tuto sur youtube ou autre, fais le toi même, par contre commande de la colle B7000 pour les contours de l'écran. J'en ai acheté un (ici) pour perfectionner mon travail lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je ne trouve pas trop d'engouement au réponses sur ce thread.

Nous on avait du se croiser soit sur le S4 mini, soit sur le RN2 Prime, mais je sais que l'on avait eu plusieurs échanges

Et t'en remercie

Tu as pris quoi en glace de protection et coque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, c'était sur le RN2. Je t'en prie.

J'ai pris ça en coque :
- http://s.aliexpress.com/jiMzaUZr (ne grossit pas le téléphone, j'adore).
- http://s.aliexpress.com/UZRV7Rn6
(grossit le téléphone, mais sympa pour le poser et regarder des vidéos).

Pour la protection en verre j'ai commandé ça :
- http://s.aliexpress.com/6nMbaMjI
(je suis en attente de réception, donc pas de retour sur le produit pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé mardi cet ecran complet pour un note4 global version snap chez ali

Quand je l'aurai recu  je pourrai dire ce qu'il vaut une fois mon sur le mien.

https://fr.aliexpress.com/item/100-Tested-for-Xiaomi-Redmi-Note-4X-LCD-Display-Touch-Screen-Frame-Assembly-Redmi-Note-4/32800302529.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.MQuqvP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai du choper un virus ou un malware sur mon téléphone, j'ai tout le temps des onglets qui s'ouvrent. J'ai essayé de virer ça mais ça revient sans cesse, même avec adaway et le fichier de hajdar.

Quelqu'un s'y connaît ?

J'ai la flemme de réinstaller la rom, toutes les applications et les paramètres et tout. 0410b9e3b53c78a1647b1eb357068536.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je sais pas.

On parle du RN4 ici, donc j'expose mon problème ici comme souvent quand on a des soucis sur ce téléphone là et ça fait vivre le topic un peu plus. C'est pas comme si il y avait plein de questions en attente sans réponse dans le topic.

Bonne soirée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ritalien a dit :

 j'ai tout le temps des onglets qui s'ouvrent. 

C'est uniquement avec Firefox ? Tu peux essayer ceci : Paramètres (dans les options de Firefox) / Effacer mes traces.

 

Il y a 7 heures, larsouilleurs a dit :

Je pense qu'il faut effectivement ouvrir un sujet concernant les pubs intempestives.  

Pas vraiment car le lien concernant les pubs intempestives dans le premier post de ce fil pointe déjà sur le sujet concerné (fil de hajdar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça a commencé sur Google Chrome, j'ai donc effacé les données, désinstallé l'application, mais ensuite ça l'a fait sur un autre navigateur. Donc le problème vient d'ailleurs que du navigateur.

Sûrement une application ou autre comme il a été dit plus haut.

Avec l'application malware, il a trouvé un fichier dans Android / data / com.system jeux sais plus quoi. J'avais regardé et je le trouve pas ce fichier dans data de la carte sd. A mon avis c'est lui qui me met le bazar.

Avec solid explorer j'ai bien activé les dossiers cachés et je le trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça a commencé sur Google Chrome, j'ai donc effacé les données, désinstallé l'application, mais ensuite ça l'a fait sur un autre navigateur. Donc le problème vient d'ailleurs que du navigateur.

Sûrement une application ou autre comme il a été dit plus haut.

Avec l'application malware, il a trouvé un fichier dans Android / data / com.system jeux sais plus quoi. J'avais regardé et je le trouve pas ce fichier dans data de la carte sd. A mon avis c'est lui qui me met le bazar.

Avec solid explorer j'ai bien activé les dossiers cachés et je le trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...