Dylan Svrn Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 Bonjour, après plusieurs manipulations , je me décide à venir chercher de l'aide ici. En effet, lorsque je joue à n'importe quelle jeux (Cs:go, day of defeat: source vieux de 10 ans, et autre..) je suis au début à 120 , 150 FPS. Puis l'horreur, assez vite et la majorité du temps je tombe à 15 FPS dans Cs:go (la chute reste moins grande sur day of defeat :source mais rest gênante). Pourtant la config est plutot correcte pour ce genre de jeu : Intel Core i5 4200H Cadencé à 2.80 GHz Nvidia Gtx 860m 8 Go de RAM Windows 8.1 (x64) et mes drivers sont à jours. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Bonjour, ça fait combien de temps que tu l'a acheté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Svrn Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 Je l'ai acheté il y a deux ans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.