berthos Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Bonjour, Depuis la mise à jour Android nougat, j'ai un phénomène bizarre sur mon GS7 : au bout d'un certain temps (plusieurs heures) je perds le son des notifications. Je ne perds pas le son, si je regarde une vidéo j'ai bien le son, mais plus aucun son pour les notifications. J'ai vérifié pourtant à chaque fois, le son des notifications est à fond et le téléphone est en mode son et non en mode vibreur. Si je redémarre le téléphone, j'ai de nouveau le son des notifications et quelques heures après je le perds à nouveau. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Sujet déplacé dans la section adéquat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Hello, j'avais déjà posté il y a quelque temps ce problème mais sur un s7 edge ! Après des recherches sur mon téléphone pour comprendre quelle en était la cause il s'est avéré que c'était l'application Frandroid ou du moins ces notifications qui posaient problèmes ! Du coup j'ai gardé l'appli mais annulé les notifications et depuis plus de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 (modifié) Salut, il faut réinitialiser le s7 par contre sa va tous effacer donc penser a faire une sauvegarde sur pc/mac avec "smart switch" via cable usb disponible sur samsung.com J'avais le même probleme mais cété pour le play store (notification en haut de l'écran mais plus de son) je suis sous android 6.0.1 ces depuis que j'ai fait une MAJ que le s7 ma proposer. Et biensur le son était activé sur le telephone et dans les notification du play store. Voila a plus 😎😉 Modifié 5 mars 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.