Aller au contenu

Perte du son des notifications sur GS7 avec android nougat

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la mise à jour Android nougat, j'ai un phénomène bizarre sur mon GS7 : au bout d'un certain temps (plusieurs heures) je perds le son des notifications. Je ne perds pas le son, si je regarde une vidéo j'ai bien le son, mais plus aucun son pour les notifications.

J'ai vérifié pourtant à chaque fois, le son des notifications est à fond et le téléphone est en mode son et non en mode vibreur.

Si je redémarre le téléphone, j'ai de nouveau le son des notifications et quelques heures après je le perds à nouveau.

Une idée ?

Hello, 

j'avais déjà posté il y a quelque temps ce problème mais sur un s7 edge !

Après des recherches sur mon téléphone pour comprendre quelle en était la cause il s'est avéré que c'était l'application Frandroid ou du moins ces notifications qui posaient problèmes ! Du coup j'ai gardé l'appli mais annulé les notifications et depuis plus de problème !

Salut,

il faut réinitialiser le s7 par contre sa va tous effacer donc penser a faire une sauvegarde sur pc/mac avec "smart switch" via cable usb disponible sur samsung.com

J'avais le même probleme mais cété pour le play store (notification en haut de l'écran mais plus de son) je suis sous android 6.0.1 ces depuis que j'ai fait une MAJ que le s7 ma proposer.

Et biensur le son était activé sur le telephone et  dans les notification du play store.

Voila a plus 😎😉

Modifié par snakes2388

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...