bebe_dede Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Bonjour, j'ai acquis le Honor 8 mi février. Je l'ai choisi car pour mon activité, j'ai besoin d'une bonne qualité photo/vidéo. J'ai également besoin de faire des live Facebook. J'ai réussi à faire un live le 19/2. Je n'arrive pas à savoir de quand date ma MAJ de version sur le téléphone, mais je ne peux plus faire de Live (et j'ai une amie qui a aussi le honor 8 et qui a le même problème). Sachant qu'avec un autre téléphone, les lives fonctionnent parfaitement. Le live se lance, et, au bout de 40/50 sec, j'ai le message "Facebook est en cours d'enregistrement audio.com.google.android.googlequicksearchbox:interactor ne peut ainsi pas enregistrer pour le moment", je peux acquitter le message. Et ensuite la vidéo coupe "Tentative de reconnexion... Votre vidéo a été mise e n pause car la connexion Wi-Fi est mauvaise. Déplacez-vous pour capter un meilleur signa lou mettez fin à la diffusion". Il faut savoir que je suis en ville, et même devant la box il me fait ça. J'ai tenté sans wifi, en 4G, ça me fait exactement la même chose. Est-ce que les propriétaires de Honor 8 rencontrent le même soucis? Avez-vous de s solutions? J'ai contacté le support....... à part me dire de réinstaller Facebook puis réinitialiser mon telephone...ils ne peuvent rien car application externe! Merci beaucoup pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Bonjour et bienvenue sur le forum, Du coup tu as essayé de désinstaller et réinstaller Facebook et de réinitialiser ? Tu es sous EMUI 5.0 - Version B360 ? On le voit dans Paramètres - Mises à jour système 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 il y a 20 minutes, bebe_dede a dit : Bonjour, j'ai acquis le Honor 8 mi février. Je l'ai choisi car pour mon activité, j'ai besoin d'une bonne qualité photo/vidéo. J'ai également besoin de faire des live Facebook. J'ai réussi à faire un live le 19/2. Je n'arrive pas à savoir de quand date ma MAJ de version sur le téléphone, mais je ne peux plus faire de Live (et j'ai une amie qui a aussi le honor 8 et qui a le même problème). Sachant qu'avec un autre téléphone, les lives fonctionnent parfaitement. Le live se lance, et, au bout de 40/50 sec, j'ai le message "Facebook est en cours d'enregistrement audio.com.google.android.googlequicksearchbox:interactor ne peut ainsi pas enregistrer pour le moment", je peux acquitter le message. Et ensuite la vidéo coupe "Tentative de reconnexion... Votre vidéo a été mise e n pause car la connexion Wi-Fi est mauvaise. Déplacez-vous pour capter un meilleur signa lou mettez fin à la diffusion". Il faut savoir que je suis en ville, et même devant la box il me fait ça. J'ai tenté sans wifi, en 4G, ça me fait exactement la même chose. Est-ce que les propriétaires de Honor 8 rencontrent le même soucis? Avez-vous de s solutions? J'ai contacté le support....... à part me dire de réinstaller Facebook puis réinitialiser mon telephone...ils ne peuvent rien car application externe! Merci beaucoup pour vos réponses! As-tu fais la mise à jour OTA vers Android 7 EMUI 5 récemment ? Si oui, as-tu fais un reset usine après. Je sais que c'est contraignant mais dans la plupart des cas ça règle les éventuels conflits et bug d'applis... Quand je dis reset usine j'entends par là qu'il faut sauvegarder tes données avant mais par contre il vaut mieux réinstaller les applis "proprement", c'est à dire depuis le playstore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Bonjour, j'ai acquis le Honor 8 mi février. Je l'ai choisi car pour mon activité, j'ai besoin d'une bonne qualité photo/vidéo. J'ai également besoin de faire des live Facebook. J'ai réussi à faire un live le 19/2. Je n'arrive pas à savoir de quand date ma MAJ de version sur le téléphone, mais je ne peux plus faire de Live (et j'ai une amie qui a aussi le honor 8 et qui a le même problème). Sachant qu'avec un autre téléphone, les lives fonctionnent parfaitement. Le live se lance, et, au bout de 40/50 sec, j'ai le message "Facebook est en cours d'enregistrement audio.com.google.android.googlequicksearchbox:interactor ne peut ainsi pas enregistrer pour le moment", je peux acquitter le message. Et ensuite la vidéo coupe "Tentative de reconnexion... Votre vidéo a été mise e n pause car la connexion Wi-Fi est mauvaise. Déplacez-vous pour capter un meilleur signa lou mettez fin à la diffusion". Il faut savoir que je suis en ville, et même devant la box il me fait ça. J'ai tenté sans wifi, en 4G, ça me fait exactement la même chose. Est-ce que les propriétaires de Honor 8 rencontrent le même soucis? Avez-vous de s solutions? J'ai contacté le support....... à part me dire de réinstaller Facebook puis réinitialiser mon telephone...ils ne peuvent rien car application externe! Merci beaucoup pour vos réponses!Bonjour il faut désactiver la reconnaissance Ok Google sur toute les fenêtres en attendant que le problème soit résolu Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 regarde le sujet en dessous,"bug à verifier"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Le 05/03/2017 à 14:10, GN ONE FR TEAM a dit : Bonjour il faut désactiver la reconnaissance Ok Google sur toute les fenêtres en attendant que le problème soit résolu Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk franchement un gros MERCI 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe_dede Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2017 Bonjour, je croyais avoir mis une alerte sur le sujet, mais à priori non. Du coup je me disais qu'il n'y avait pas de réponse, jusqu'à ce que je vienne revoir Alors : EMUI 5.0 - Version B360 -- > Oui il n'y a pas longtemps. Non j'avoue que je n'ai pas fait le reset usine... J'ei désactivé "OK Google" et tout va mieux!!! YOUHOU UN ENORME MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est trop bien 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Super ! Merci GN One Fr Team pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 C est pas moi qui est trouver la solution comme l'a dit totorre il y a l info sur un autre post j ai juste fait passé l info Cela dit avec plaisir lolEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe_dede Posté(e) 11 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2017 Bon bon bon.... J'avais fait un test sur un groupe "secret" avec une amie, ça fonctionne bien. Par contre dès que je fais u live sur un groupe "public" ou "privé" ca bug au bout de 40 sec : "Tentative de reconnexion... Votre vidéo a été mise e n pause car la connexion Wi-Fi est mauvaise. Déplacez-vous pour capter un meilleur signa lou mettez fin à la diffusion". C'est fou quand meme cette histoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.