Aller au contenu

Enceinte Bluetooth


Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai une question, j'ai un honor 8 et une enceinte Bluetooth portable, et bizarrement la musique saute à plusieurs reprise, plus ou moins selon les musiques. L'enceinte fonctionne mal seulement avec mon honor 8, pourtant le problème ne se pose pas avec les autres appareils en Bluetooth... sauriez vous d'où cela peut venir?

Merci d'avance pour vos réponses

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Magdem a dit :

 

Bonjour à tous!

J'ai une question, j'ai un honor 8 et une enceinte Bluetooth portable, et bizarrement la musique saute à plusieurs reprise, plus ou moins selon les musiques. L'enceinte fonctionne mal seulement avec mon honor 8, pourtant le problème ne se pose pas avec les autres appareils en Bluetooth... sauriez vous d'où cela peut venir?

Merci d'avance pour vos réponses

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

 

 

Le problème vient de l'enceinte Bluetooth, tu as qu'à la donner à ton frère et t'en acheter une autre !

 

:P:laugh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus sérieusement :

Bienvenu soeurette !

 

Quelle est la marque de ton enceinte, quel modèle ? ça peut aider. Quelques fois malheureusement il peut y avoir des incompatibilités entre marques. Quelqu'un qui possède le Honor 8 et qui a la même enceinte pourra peut-être témoigner de la même mésaventure...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, leunamme a dit :

Voici donc la sœur ;) 

Bien le bonjour.

Est ce que le H8 a eu la mise a jour Nougat ?

J'ai vu que certains avaient des soucis depuis (juste certains)

 

La connaissant elle n'a pas du faire la mise à jour, la looseuse... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, leunamme a dit :

T'es vache , peut être ne l'a t'elle pas encore eu .

La dernière fois qu'on s'est vu je lui ai mis l'option des propositions de mise à jour en avance et il me semble que tout de suite après la màj lui a été proposée...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michaël Dem a dit :

 

La connaissant elle n'a pas du faire la mise à jour, la looseuse... :o

😂

Il y a 1 heure, Michaël Dem a dit :

La dernière fois qu'on s'est vu je lui ai mis l'option des propositions de mise à jour en avance et il me semble que tout de suite après la màj lui a été proposée...

elle ne te fait pas confiance apparemment :)))

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien la fait mise à jour et depuis j'ai eu plusieurs problème (écran bloqué quand je reçois trop de message whatsapp, l'écran ne s'allume plus quand.je reçois un message....) L'enceinte c'est une xoopar splash speaker.

Ps : looser toi même frérot....

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Magdem a dit :

J'ai bien la fait mise à jour et depuis j'ai eu plusieurs problème (écran bloqué quand je reçois trop de message whatsapp, l'écran ne s'allume plus quand.je reçois un message....) L'enceinte c'est une xoopar splash speaker.

Ps : looser toi même frérot....

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

Alors pour tous les problèmes que tu rencontres, il y a une solution, qui est un peu difficile à entendre mais c'est la meilleure : faire un reset usine !

Quand on fait une mise-à-jour logicielle, il peut y avoir des bugs dans les paramètres et le fonctionnement de certaines applis...

Donc je t'explique la marche à suivre :

Avec l'application "Sauvegarde" de Honor, tu sauvegarde tes données : journal d'appel, sms, contacts, photos, vidéos et musiques (celles qui sont sur la mémoire interne, pas nécessaire pour celles qui sont sur la sd). Tu peux aussi sauvegarder tes applis, même s'il faudra mieux ensuite les réinstaller sans utiliser la sauvegarde.

Ensuite, tu vas dans les paramètres, "sauvegarde et réinitialisation" (ou quelque chose comme ça) et la tu fais le reset usine.

Après ça ton téléphone est vide, comme si tu venais de l'acheter. Tu utilises l'appli "Sauvegarde" pour réinstaller tes paramètres et les sms, journal d'appel, etc. Par contre tes applications il vaut les réinstaller proprement, c'est-à-dire en passant par le playstore. Maintenant de toute façon la plupart des applis et jeux te permettent de sauvegarder tes données sur le cloud (comme SimCity, AlloCiné, etc.). Donc tu pourras retrouver toutes tes infos en te reconnectant...

 

C'est contraignant mais c'est vraiment le seul moyen efficace pour retrouver un téléphone propre et entièrement fonctionnel. Ici quasiment tous ceux qui ont eu le même genre de problèmes que tu as actuellement en sont passés par là...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, leunamme a dit :

Écoutes ton frère pour une fois emoji16.pngemoji16.pngemoji6.png.
Il est vrai que le reset est conseillé dans ce cas là.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

 

Le respect de son frère ainé c'est très important ! -_-:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le respect de son frère ainé c'est très important !


Ouais mais j'ai déjà perdu plein de chose en changeant de téléphone, j'ai pas envie d'en perdre encore! (Notamment mon avancée dans le jeu vice versa, qui pourtant connecté via facebook ne sauvegarde pas les données....moi colère)
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Magdem a dit :

 


Ouais mais j'ai déjà perdu plein de chose en changeant de téléphone, j'ai pas envie d'en perdre encore! (Notamment mon avancée dans le jeu vice versa, qui pourtant connecté via facebook ne sauvegarde pas les données....moi colère)

Quelle idée de jouer à un jeu comme ça aussi ! :laugh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir faire un choix
et puis dis toi que tu connais déjà le jeu donc la progression devrait être plus facile  


Sniff.... j'ai pas envie de me retaper les 200 premier niveau une 3ieme fois... Je peux pas espérer qu'une nouvelle mise à jour règle le problème?
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, leunamme a dit :

Il va falloir faire un choix ;)

et puis dis toi que tu connais déjà le jeu donc la progression devrait être plus facile :biggrin: :biggrin:

Et puis si elle connais bien le jeu, elle l'a fait dans un sens, elle peut le faire dans l'autre... Vise Versa, quoi ! :laugh:

 

Sérieusement, je crois qu'il existe une ou plusieurs applis qui permettent de sauvegarder les applis, et donc leurs données, sans avoir besoin d'être rooter. Il est peut-être possible, dans ce cas, sans réinstaller l'application (qu'il faut réinstaller avec le playstore), de juste réinstaller les données de l'appli, c'est-à-dire les sauvegardes de jeux, préférences, etc. Il est possible de le faire avec Titanium BackUp (mais avec le root). Parfois je réinstalle une appli à partir du playstore mais je récupère mes données depuis la sauvegarde Titanium...

Je ne sais plus les noms de ces applis, je sais qu'on en a parlé quelque part sur le fofo... On va retrouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Magdem a dit :

 


Sniff.... j'ai pas envie de me retaper les 200 premier niveau une 3ieme fois... Je peux pas espérer qu'une nouvelle mise à jour règle le problème?

 

 

Cela ne vient pas de la mise à jour proprement dit : c'est quand tu installes une mise à jour que ça peut foutre un peu le bronx. Donc une autre mise pourra créer d'autres bugs... C'est bête mais c'est comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, a priori une nouvelle mise-à-jour serait en cours de déploiement (juste un correctif de 420 Mo), cela reste à confirmer :

 

Cela ne veut pas dire que ça corrigera tes bugs, évidemment, mais ce que je veus dire avec ça c'est que si tu dois faire un reset usine, attends peut-être d'installer cette màj avant, pour ne pas avoir à faire un nouveau reset usine dans quelques jours ou semaines...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Cela ne vient pas de la mise à jour proprement dit : c'est quand tu installes une mise à jour que ça peut foutre un peu le bronx. Donc une autre mise pourra créer d'autres bugs... C'est bête mais c'est comme ça...


Ok.... Je ferais ça....
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michaël Dem a dit :

Bon, a priori une nouvelle mise-à-jour serait en cours de déploiement (juste un correctif de 420 Mo), cela reste à confirmer :

 

Cela ne veut pas dire que ça corrigera tes bugs, évidemment, mais ce que je veus dire avec ça c'est que si tu dois faire un reset usine, attends peut-être d'installer cette màj avant, pour ne pas avoir à faire un nouveau reset usine dans quelques jours ou semaines...

ça n'est pas parce qu'elle aura fait un reset qu'il y aura spécialement des bugs avec la mise à jour suivante mais il est peut être plus sage d'attendre effectivement ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...