ADAMEL Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Bonjour à tous, Voila j'ai acheté le S7 edge et commander sur deux site différents deux coque s view cover samsung mais elle sont pas reconnue aucune des 2 une sur cdiscount et l'autre sur ebay soit c'est mon téléphone ou mes s view contrefaçon. Une view est pareil que dans les magasin même boite ect et l'autre j'ai reçu dans une pochette transparente et il y à rien écrit pourtant j'ai payer une 59 euro et l'autre 39 euros. Celle de cdiscount 59 euro est vraiment une officielle pour moi et l'autre de ebay rien d’écrit et sans boite. J'ai testé les deux avec nfc activé always activé désactivé rien ne marche. Rien se passe aucune réaction alors que sur le note 3 sa marcher super bien. Je suis déçu. Pouvez vous m'aider svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuylainRa7 Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Tu a bien activé le tout dans ta config ?Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.