flo8311 Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 (modifié) Bonjour, Je suis confronté à un problème. Mon téléphone : doogee Titans2 DG700. Je l'ai rooté il y a maintenant un an, tout allait bien. J'ai fait par mégarde ma première mise à jour depuis, ce qui a fait planter le téléphone. Il reste bloqué sur le logo de la marque au démarrage. Lorsque je le branche à mon ordi, il n'est pas détecté (windows n'a pu installer le périphérique etc) mais il charge. Je suis allé dans le mode recovery. Lorsque j'exécute "root integrity check" : "system check FAIL!" J'ai utilisé "apply update from sdcard" avec la ROM d'origine et une custom ROM, mais j'ai le même message "installation aborted" et en allant dans le log, il me semble que la cause est "I:GPT not supported". J'ai trouvé pas mal d'infos sur le forum à ce sujet, mais mon cas est assez particulier, je sollicite donc votre aide. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci et bonne journée. Modifié 2 mars 2017 par flo8311 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de questions doivent se trouver dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo8311 Posté(e) 2 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2017 Bonjour, Désolé, je n'étais pas sûr de l'endroit. C'est noté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.