iostrym Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Bonjour, j'ai trouvé des tutoriaux pour rooter le X compact mais j'ai cru comprendre qu'ils ne s'appliquaient pas pour les personnes passé sur Android Nougat. Avez vous rooté votre téléphone en étant passé sur Nougat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaPpY02100 Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Avez vous réussi le root ? Sent from my F5321 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 15 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2017 Desole, En absence de réponse, je n'ai pas essayé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inis Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 Bonjour, j'ai réussi à rooter mon xperia x campact F5321 version 7.1.1. Je suis très content... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Grs Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 Tu peux partager ta méthode ou le lien de celle que tu as trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.