Aller au contenu

Solidité du I9000


Recommended Posts

Donc voila pour te répondre ayant moi même fais des test de démolition sur le mien ^^ je peux te dire que c'est l'écran [color=red]ki[/color] vas cassé en premier et que le tous le reste est très très solide. se qui ma épaté quand j'ai fais mes test c'est que la coque arrière a même pas cassé (sauf en cas de flexion) mais pour l'impact l'écran est très solide et je l'ai échappé a une auteur de 2m sur une roche et rien n'a cassé^^

PS: j'ai fais ce test car le mien pu rien n'ouvrai(aucun contact électric) et que j'avais une garentie contre le vol et la perte^^

Donc Bon si que j'ai pu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'étais en ballade à paris, je suis monté au 3e étage de la tour Eiffel et de là-haut j'ai téléphoné. Il m'a glissé des mains, et a fait une chute vertigineuse de plus de 100 mètres sans housse ni coque silicone arrivé en bas il n'avait absolument rien, juste qu'avec le choc il s'est désimclocké et m'a activé les touches recovery. C'est balaise non ?

Modifié par synapsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'étais en ballade à paris, je suis monté au 3e étage de la tour Eiffel et de là-haut j'ai téléphoné. Il m'a glissé des mains, et a fait une chute vertigineuse de plus de 100 mètres sans housse ni coque silicone arrivé en bas il n'avait absolument rien, juste qu'avec le choc il s'est désimclocké et m'a activé les touches recovery. C'est balaise non ?

MDR et au passage il t'a installé la froyo officielle finale sans rien demandé j'en suis sur :o

@fowien : t'es sur c'est pas du au firm ? ça m'est arrivé 2 fois mais c'etait a force de bidouiller, en faisant un wipe et reflashant je l'avais récupérée !

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, excuse... j'ai oublié de dire que je me suis retrouvé avec la version Gingerbread, mais c'est peut-être dû au fait qu'il soit tombé par dessus le bateau-mouche et qu'en suite en l'essuyant en marchant sur les quais il m'a encore glissé des mains et un bus, ce couillon, a roulé dessus. Ce n’est peut-être pas dû à la chute de la tour Eiffel, mais ceci étant, j'en suis, assez content de ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ce qui me ferait marrer c'est que un mec doute la sur le coup en te lisant xD

Bref tout ça pour dire, perso, il a 0 rayures encore apres 3 mois et il a cogné quelques fois sur le bureau ou quoi (vive les angles ... ><) et pas une trace donc ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le mien il a fait une seule chute : un peu plus de 2 mètres sur une surface style béton avec quelques graviers dessus, écran le premier. Il est joliment fissuré tiens maintenant (ça fait presque 1 mois), mais il marche niquel. Apparemment on ne peux pas changer la vitre seule et faut changer vitre + écran + coque, du coup ça fait super cher la réparation pour un tel qui marche au poil... (c'est pour ça qu'il est toujours comme ça ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran est bien un gorilla. J'ai testé avec des clés et ça ne le raye pas du tout ;)

Faut pas exagérer. Dans la poche, en faisant gaffe pourtant, je me suis retrouvé avec des micro rayures, pas visibles en regardant juste devant, mais bien visible en se mettant près, avec une source de lumière à 90°. Pis t'as pas du tester en forçant avec les clés. En forçant, ça m'étonnerais que tu n'arrives pas à le rayer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un iPhone 3G avant, que j'ai vraiment explosé en un an d'utilisation (C'était une occasion qui avait un an) : Bouton verrouiller HS > Micro a moitié HS (Il fallait appuyer sur le téléphone pour se faire entendre XD) > Ecran explosé.

Pour la solidité je l'ai déjà fait tombé à maintes reprises avec ou sans la house cuir samsung et rien de sérieux a part des impacts sur la tranche grise du téléphone. Sinon aucune rayure sur l'écran et le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fowien : t'es sur c'est pas du au firm ? ça m'est arrivé 2 fois mais c'etait a force de bidouiller, en faisant un wipe et reflashant je l'avais récupérée !

Bah c'est arriver comme ca un jour paff il ne marcher plus alors que je n'ai rien fais d'etrange

CPas de modif de firmware ni rien

Je suis en JM2 mais depuis ca sorti deja donc je ne comprends pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...