fred76000 Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Bonjour, j'ai depuis 2 ans une lg Urban qui jusqu’à hier fonctionnait parfaitement suite a un bug de mon téléphone, j'ai fait une restauration d'usine de mon téléphone depuis, impossible de synchronisé ma montre j'ai donc fait une restauration d'usine ma montre aussi et idem pas de synchronisation connexion au bluetooth ok j'ai aussi réinstallé toutes les versions de android wear de la 1 jusqu'a la version 2 toujours pas de synchro avec android wear j'ai essaye sur un autre téléphone: idem j'ai remarque un truc lorsque je synchronise ma montre avec le bluetooth de mon téléphone, aussitôt une MAJ se lance sur ma montre avant synchronisation avec android wear est ce la MAJ qui bloque ? si oui est ce possible d'eviter la MAJ bref je ne sais plus quoi faire, si vous avez des idees ou eu le même problème je suis preneur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.