marcelpagnol Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Salut a toutes et a tous j'ai acheté un wiko tommy et je ne peux pas faire de capture d’écran et l'espace de stockage interne n'est pas assez grand ce qui fait que je ne peux pas mettre de jeux du style Asphalte 8,Asphalte extrême et Real Racing 3💀. Merci de m'aider a résoudre ces problèmes.😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skr00z Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Il y a 6 heures, marcelpagnol a dit : Salut a toutes et a tous j'ai acheté un wiko tommy et je ne peux pas faire de capture d’écran et l'espace de stockage interne n'est pas assez grand ce qui fait que je ne peux pas mettre de jeux du style Asphalte 8,Asphalte extrême et Real Racing 3💀. Merci de m'aider a résoudre ces problèmes.😃 Salut à toi, pour faire une capture d'écran il faut glisser avec trois doigts vers le bas. Pour le stockage tu peux désactiver les applications systèmes dont tu ne te sers pas, les mises à jour vont être supprimées et tu gagneras de la place (par exemple Hangouts, Mail, Gmail, etc). 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.