alex08i Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 bonsoir a tous je voudrais faire un "redémarrage a froid" ou "hard reset" sur mon spica j'ai instaler pas mal d'apli, il commence a ramé et je voudrais le remettre comme au depart quoi mais j'ai beau cherché sur le forum ou sur le net je n'arrive pas a trouver comment faire les manip pour effacer la memoire et qu'elle redevienne comme lors de la premiere utilisation si quelqu'un peut m'aider c'est cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Essaye : Paramètre / Confidentialité / Rétablir param. par défaut. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Tu tapes ça : *2767*3855# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex08i Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 rooooo le boulet desolé je cherchais dans memoire et j'ai zapé confidentialité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Donc ça a marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex08i Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 oui parfait reste plus qu'a tout re synchro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.