Guebel Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 est ce que companion sauvegarde les applications de la carte sd externe. Et que se cache sous 'autre' dans la sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Cette question serait mieux à sa place dans la section dédié à l'appareil qu'ici dans "Android en général" D'autant plus, qu'ayant eu deux différents modèles Sony Xpéria, il m'a semblé que l'application Companion ne sauvegardait pas forcément les même choses modèle le modèle. De quel appareil s'agit-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webastien Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Hello, Le mieux est que tu testes non ? Faire un backup ne devrait pas avoir d'impact sur ton tel / tablette. Ca prendra juste un peu de place sur ton ordi (tu pourras virer la sauvegarde après). Tu seras ainsi fixé et sûr de toi. ( Je précise que j'ai une tablette Xperia mais jamais utilisé Companion. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.