Aller au contenu

Message d'erreur en utilisant Facebook Messenger


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur insistant pendant mes conversations audio dans Facebook Messenger (voir capture).

Avez vous une idée de l'origine du problème ?

83ff0ae5eec042b4e5266891ddde635b.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut annelle,bin moi aussi avec le H8 mais avec différentes applications,viber par exp,je tape sur ok à chaque fois et ensuite elle disparait,j'ai même eu le problème en faisant une video puis en tapotant ok je n'ai plus le souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches, ça semble avoir un lien avec Google Now et plus précisément Ok Google quand il est activé sur tous les écrans .

Hors chez moi Ok Google est désactivé de tous les écrans depuis des lustres donc je ne pige pas trop... [mention=92051]totorre[/mention] , vérifie ce qui est activé pour toi

Ps: ce bug semble toucher plusieurs modèles Huawei et Honor

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça semble être seulement le micro, car la vidéo n'était pas activée quand le message est apparu. Et cela à plusieurs reprises.
Reste à savoir pourquoi ce bug subitement....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que tu avais ouvert un sujet identique en 2015!

Je me souviens vaguement d'un problème avec Ok Google et d'un post ouvert effectivement mais il me semble que cela avait été résolu avec par une MAJ. Là, le bug se produit avec Ok Google seulement actif dans Google Now et non pas actif sur tous les écrans ( enfin pour moi) Et surtout ça concernait l'utilisation de la caméra ( comme pour toi) . Or pour moi ça concerne le micro...

D'autres concernés :

http://forums.androidcentral.com/huawei-p9-p9-plus/759566-error-regarding-googlequicksearchbox-camera-p9-lite.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je surveillerai ton post alors... Il sera sans doute plus suivi que celui ci Merci d' être revenu faire un tour ici !


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...