Scrat59199 Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Bonjour j'ai un soucis avec mon wiko rainbow lite je n'arrive pas à faire le reset factory . Quand j'essaye de le faire le portable vibre on vois que le portable s'allume mais l'écran reste noir et rien ne se passe que faire ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yakiaaaa Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Bonsoir, je te conseille d'aller sur ce site, et de suivre toutes les instructions : http://support-fr.wikomobile.com/update-744-rainbow-lite-4g Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de questions doivent se trouver dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scrat59199 Posted March 5, 2017 Author Share Posted March 5, 2017 Ok merci du coup il me demander Plus le compte Google ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.