k'lite Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Bonjour je viens de m'apercevoir que ma dernière mise à jour de sécurité et du 1er décembre 2016 est-ce normal ? J'ai essayé d'installer Android nougat mais cela n'a rien fait donc j'ai fait un reset et j'ai remarqué que cette dernière mise à jour était de décembre avez-vous la même chose ? J'ai un S7 acheter nu à sa sortie bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Salut, Oui ces normal moi aussi j'ai la mise a jour de sécurité qui date du 1 decembre 2016, mon s7 est aussi acheter nue et j'ai fait toutes les mise a jour via OTA (wifi sur les serveur de samsung quand elle m'ont était proposer.) Sinon pour nougat il faut que l'ont attend juin/juillet 😉 celle ceux de orange et un autres opérateur (je sait plus le quelle ) ont déployer nougat pour les s7 et s7 esge. Samsung fait vraiment n'importe quoi il ont vait dit que les s7 aller être en 7.1 directement ce qui est totalement faux😡 Voila tu sait tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.