marielsa Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Bonjour, Je sollicite votre aide. J'ai acheté un Redmi 3s et je l'ai reçu il y a 3 jours. Je me suis empressée de le démarrer, j'ai mis rapidement un code schéma et je l'ai tout aussi rapidement oublié...je n'ai pas eu le temps de créer de compte google ni xiaomi (ou pour ce dernier je ne me souviens pas). J'ai donc fait des recherches sur internet : - hard rest depuis le recovery mode : n'a pas fonctionné et a supprimé mon emprunte digitale - flash de la rom : échoué à cause d'un chemin d'accès erroné (peut être parce que j'ai cliqué sur le dossier "images" au lieu de la racine ou un espace laissé ou encore parce je n'avais pas encore désactivé la signature des drivers..) - résultat : le download mode n'est désormais plus accessible. Je peux encore cliquer sur download (depuis le recovery mode) mais il redémarre directement à chaque fois. - pour y accéder j'ai ensuite essayé de passer en fastboot mode pour forcer l'edl depuis le device minimal_adb_fastboot. Sans succès et avec le message suivant : FAILED (remote : device locked, oem edl is not allowed) . - les prochaines étapes sur internet : le déblocage du bootloader éventuellement ? (je viens de faire la demande mais sera-t-il associé à mon appareil sachant que j'ai crée mon compte miui via mon pc) - faudra-t-il faire un deep cable flash ? (sachant que je me suis plantée sur l'étape d'avant, cela ne me rassure pas du tout) Voila je suis un peu désespérée, pourriez-vous m'aider svp? Merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Salut, essaye avec le Mi PC Suite chinois du post suivant (ainsi que le tuto de 4pda qui va avec). @Oops a réussi. Sinon, il faut le déverrouiller puis le flasher en mode Fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 C'est un très bon tuto que je n'ai pas eu le temps de traduire en français (j'ai déjà toutes les captures d'écran) Tu peux aussi regarder ce tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Bonjour, Nous sommes mercredi et toujours pas de retour de cette personne. Ce serait pourtant très constructif et utile pour tous les utilisateurs de savoir si les solutions ont fonctionné. Bon, moi ce que j'en dis. 🤓 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.