Aller au contenu

Redmi note 3 brické :( help me !!!


Recommended Posts

bonjour,

 

Tutulaire depuis peu d'un redmi note 3 kate,

j'ai voulu mettre la rom dev ( pour le deverouiller) et ça a planté.

je n'ai plus accès à l'EDL(aucun device reconnu) , ou au fastboot (je ne vois + le lapin) , et l'ecran reste noir ( + de logo mi )

dans mon gestionnaire de peripherique il  apparait dans Ports  " Qualcomm HS-USB Diagnostics 900E (com10)

ma question est simple que dois je faire ???

je pensais acheter le cable "deep flash cable for xiaomi" qui normalement permet d'etre reconnu en EDL....

Merci par Avance

 

 

Modifié par snakeplissken09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cynard Là c'est nettement plus hard que le cas de samkim qui lui n'avait qu'un Bootloop.

@snakeplissken09 est en hard/soft brick (plus de Fastboot, plus de Mi, plus rien sauf le mode diagnostique qui lui permettra de sortir du pétrin).

 

Essaye 2 choses vite fait :

- connecte ton appareil au PC, ouvre le gestionnaire de périphérique Windows, et appuie simultanément sur Vol + et Vol - (les 2 ensemble).

Y a t'il une différence dans le gestionnaire de périphérique (sous Port Com) ?

- 2eme test : kate non connecté au PC, appui sur vol - et vol + et Power simultanément (les 3) et branche le très rapidement au port USB du PC. Pendant le branchement, garde les 3 boutons appuyés pendant au moins pendant 15 secondes. Ton kate devrait d'abord apparaître en Qualcomm diagnostic 900E puis (peut-être) changer en Qualcomm Qdloader 9008 au bout de 15 secondes.

Si ça ne fonctionne toujours pas, essaye la même manipulation, mais en lâchant le bouton Power.

 

Il se peut qu'aucune des manipulations ci-dessus ne fonctionne car les "boutons" ne répondent plus. Dans ce cas, direction le câble "Deep Flash".

Toutes les instructions sont sur le post suivant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI pour vos réponses kuan et cynard,

j'ai fais les différents tests et ..... il me reste que le Deep Flash, j’espère pourvoir le récupérer avec ( c'est du 100 % avec le cable ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

MERCI et vive le deep flash cable, je conseille même de l'acheter en même temps que le téléphone ;).

Effectivement j'ai bien suivi la manip de jeyley sauf pour la batterie, ça a fonctionner sans que j'ouvre le téléphone et c'est très bien ainsi.

maintenant, je suis face à un autre problème pfff, impossible de deverrouiller ce satané téléphone.

voici le topic sur ce sujet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...