hnico Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 bonjour, je ne parviens pas à rooter mon Huawei P8 GRA-L09C432B321 avec version EMUI 4.0 et android 6.0, quelqu'un sur le forum aurait-il s'il vous plait une solution pour moi, faut il changer de version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Slt l'ami.Parcours les sujets Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnico Posté(e) 6 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2017 bonjour, c'est ce que je ne cesse de faire mais sans résultat, sauf avec kingoroot mais cela beug beaucoup trop, merci quand même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Je te dirais pas mieux. Désolé.De plus, je suis pas pour les root.Je trouve inutile. Bonne recherche Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.