lebartman Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Bonjour, depuis la maj de mon z5c sous nougat, l'enregistrement d'une vidéo ne fonctionne plus. J'ai fait un réparation sur mon pc, mais rien n'y fait. L'image est saccadée. Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Sony Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Bonjour lebartman, Pouvez-vous m'indiquer si vous possédez une rom nue ou opérateur svp ? Merci, Dimitri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 7 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2017 ROM nueEnvoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 7 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2017 Suite à une nouvelle réparation, tout fonctionne, désolé pour le dérangement Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Sony Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 Bonjour lebartman, Le plus important est que tout soit rentré dans l'ordre =) À bientôt, Dimitri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.