Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello tous ,

J'ai récemment investi sur un Samsung S7 , malheureusement je rencontre quelques soucis avec :

- La sauvegarde via un compte Samsung que je le lance , il me marque échecs sauvegarde . J'ai même essayé d'appeler le service Samsung pour régler le problème mais sans succès .

- Impossible de connecter mon S7 à un ordinateur les logiciels Smart switch et Kies ne trouve pas mon S7 et pareil même quand je lance Odin il ne vire pas au bleu .

Bien à vous .

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Posté(e) (modifié)

Salut . 

Pour ton problème de syncro avec le cloud samsung il faut que tu vire les mise a jours dans applications/gestionnaire d'application /samsung cloud . 

Ensuite tu télécharge https://www.sammobile.com/apk/samsung-cloud/ .

Et tout rentrera dans l'ordre . 

En ce qui concerne ton s7 et ton ordinateur . 

As tu branche ton tél avec son câble d'origine ?

Modifié par Dingrtcw
Posté(e)

Je confirme également que certains câbles vendus avec des blocs Alim, ne sont pas tous data. Utiliser le câble Samsung d'origine permet de lever le doute.

• 2 weeks later...
Posté(e)
Salut . 
Pour ton problème de syncro avec le cloud samsung il faut que tu vire les mise a jours dans applications/gestionnaire d'application /samsung cloud . 
Ensuite tu télécharge https://www.sammobile.com/apk/samsung-cloud/ .
Et tout rentrera dans l'ordre . 
En ce qui concerne ton s7 et ton ordinateur . 
As tu branche ton tél avec son câble d'origine ?

Hello ,
Je viens d'installer Samsung - cloud mais à mon avis j'ai fait une fausse manip , parceque maintenant j'ai un message "Samsung cloud s'est arrêté" du coup je ne sais même plus accéder à ma galerie .

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...