stayfull Posted March 6, 2017 Share Posted March 6, 2017 Hello tous ,J'ai récemment investi sur un Samsung S7 , malheureusement je rencontre quelques soucis avec :- La sauvegarde via un compte Samsung que je le lance , il me marque échecs sauvegarde . J'ai même essayé d'appeler le service Samsung pour régler le problème mais sans succès .- Impossible de connecter mon S7 à un ordinateur les logiciels Smart switch et Kies ne trouve pas mon S7 et pareil même quand je lance Odin il ne vire pas au bleu . Bien à vous .Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingrtcw Posted March 6, 2017 Share Posted March 6, 2017 (edited) Salut . Pour ton problème de syncro avec le cloud samsung il faut que tu vire les mise a jours dans applications/gestionnaire d'application /samsung cloud . Ensuite tu télécharge https://www.sammobile.com/apk/samsung-cloud/ . Et tout rentrera dans l'ordre . En ce qui concerne ton s7 et ton ordinateur . As tu branche ton tél avec son câble d'origine ? Edited March 6, 2017 by Dingrtcw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques56 Posted March 6, 2017 Share Posted March 6, 2017 Je confirme également que certains câbles vendus avec des blocs Alim, ne sont pas tous data. Utiliser le câble Samsung d'origine permet de lever le doute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stayfull Posted March 7, 2017 Author Share Posted March 7, 2017 Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques56 Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 Tu peux nous dire si ton problème de connexion au PC venait bien du câble ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stayfull Posted March 16, 2017 Author Share Posted March 16, 2017 Salut . Pour ton problème de syncro avec le cloud samsung il faut que tu vire les mise a jours dans applications/gestionnaire d'application /samsung cloud . Ensuite tu télécharge https://www.sammobile.com/apk/samsung-cloud/ . Et tout rentrera dans l'ordre . En ce qui concerne ton s7 et ton ordinateur . As tu branche ton tél avec son câble d'origine ? Hello , Je viens d'installer Samsung - cloud mais à mon avis j'ai fait une fausse manip , parceque maintenant j'ai un message "Samsung cloud s'est arrêté" du coup je ne sais même plus accéder à ma galerie .Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.