romat1993 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Bonsoir j'ai le son de l'appareil photo qui me dérange quand je prends une photo je ne l'avais pas avant il est apparut à cause d'une MAJ je pense savez-vous comment le désactiver ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Salut, ton téléphone est il rooté ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 7 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2017 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hisal Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Bonsoir, Dans les paramètres de son et vibration. j'ai coupé tous les sons du système, des touches , et avancé que l'on trouve dans cette page de paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 8 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2017 (modifié) ah oui il faut couper les sons du systèmes dans "volume" merci mais à quoi correspondent ces sons à part celui de l'appareil photo ? je ne voudrai pas manqué un message ou autre ... Modifié 8 mars 2017 par romat1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hisal Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Je ne sais pas trop ce que sont les sons système dans volume. J'ai toujours mis à 0 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.