dave6288 Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une tablette bas/milieu de gamme pour un usage très axé internet. Le questionnaire demandé : * Budget : Autour de 250€* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 8-9 pouces* Utilisation : Utilisation soft. Principalement pour un accès internet et GPS. Jeu peu coûteux en ressources* Critères principaux : Simplicité d'utilisation, autonomie* Import : Non * "Bidouille" : Non * Pour combien de temps : Le plus longtemps possible * Marques à éviter : Aucune Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Dans cette gamme de prix tu peux regarder la nvidia shield ou la z3 compact Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave6288 Posté(e) 12 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2017 Merci Guigui pour tes conseils ! La tablette sony ne semble plus vraiment disponible : https://www.amazon.fr/Sony-Xperia-Z3-Wifi-Noir/dp/B00NITSJ4O?th=1 C'est vendu par amazon en reconditionnée et à un prix un peu plus important que mon budget. Est ce que je me trompe de modèle ? Avez vous d'autres avis ? Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.