dave6288 Posted March 7, 2017 Share Posted March 7, 2017 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une tablette bas/milieu de gamme pour un usage très axé internet. Le questionnaire demandé : * Budget : Autour de 250€* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 8-9 pouces* Utilisation : Utilisation soft. Principalement pour un accès internet et GPS. Jeu peu coûteux en ressources* Critères principaux : Simplicité d'utilisation, autonomie* Import : Non * "Bidouille" : Non * Pour combien de temps : Le plus longtemps possible * Marques à éviter : Aucune Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted March 7, 2017 Share Posted March 7, 2017 Dans cette gamme de prix tu peux regarder la nvidia shield ou la z3 compact Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave6288 Posted March 12, 2017 Author Share Posted March 12, 2017 Merci Guigui pour tes conseils ! La tablette sony ne semble plus vraiment disponible : https://www.amazon.fr/Sony-Xperia-Z3-Wifi-Noir/dp/B00NITSJ4O?th=1 C'est vendu par amazon en reconditionnée et à un prix un peu plus important que mon budget. Est ce que je me trompe de modèle ? Avez vous d'autres avis ? Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.