Aller au contenu

Bloqué sur compte GOOGLE


exmili

Recommended Posts

Bonjour, J'ai du faire une restauration "usine" sur la tablette de ma fille c'est une tablette LOGICOM L-IXIR TAB 1046HD. Maintenant lors de la remise en service, la tablette me demande un compte GMAIL déjà synchronisé sur celle-ci mais j'ai beau essayer "tous" les comptes GMAIL aucun n'est reconnu comme tel et je ne peux pas avancer plus pour remettre en service la tablette. Que dois-je faire ? J'ai bien vu également un tuto sur youtube , mais je n'ai pas de fenêtre qui s'ouvre avec les paramètres "clavier google" et je reste bloqué au même moment de l'identification compte google. 

Merci de votre aide

mais je n'ai pas accès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 5 months later...

même problème depuis peu chez moi.

je me suis aperçu de ça en voulant connecter chrome à mon compte google.

et hier, c'est l'appli HOME que fait le même coup...

et si je veux par exemple rajouter un compte gmail : idem !!

(voir mon explication ici: 

 

NB : j'ai installé HOME sur ma tablette et là, tout de suite, la liste de mes comptes google apparaissent et je n'ai qu'à choisir la bonne... chose que je n'arrive plus à faire depuis peu sur mon Huawei mate 9.

Donc soit c'est une fuxxxing MAJ google ou du tél ... mais c'est très très relou !!

 

quelqu'un aurait il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...