Carinasommier Posté(e) 7 mars 2017 Share Posté(e) 7 mars 2017 Bonjour, j'ai un problème avec mon s6 edge + il veut plus passer d'appel ni répondre, il se coupe direct quand j'essaye de téléphoner et quand on essaie de m'appeler c'est la même chose. Est ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? J'ai tous essayer mais rien ni fait . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Salut, Charger votre s6 a 100% puis réinitialiser votre s6 aux parametres d'usine cela va tous effacer donc faite une sauvegarde sur votre pc/mac avec le logiciel "smart switch" ou "kies" via usb disponble sur samsung.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Sujet déplacé vers la section dédiée au S6 Edge Plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.