razibus Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Bonjour à tous. Comme c'est calme, je viens avec mes questions idiotes Je voudrais savoir s'est possible et sans risque de recharger mon OP3 avec la câblerie de mon ordinateur portable (Transfo + câble de branchement Usb C). Mon souci est de me balader avec le moins de câble possible Merci d'avance Citer
MIKATH Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Bonjour à tous. Comme c'est calme, je viens avec mes questions idiotes Je voudrais savoir s'est possible et sans risque de recharger mon OP3 avec la câblerie de mon ordinateur portable (Transfo + câble de branchement Usb C). Mon souci est de me balader avec le moins de câble possible Merci d'avanceBonjour , à savoir si c'est la même tension. Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer
razibus Posté(e) 8 mars 2017 Auteur Posté(e) 8 mars 2017 (modifié) Merci pour la réponse N'étant pas technicien, toutes ces notions (tension, voltage, puissance et que sais-je pour moi) sont du charabia pour moi. ce que je vois basiquement, c'est que le même connecteur (Usb-c). Sinon dans mon cas particulier, il s'agit du chargeur du portable HP folio G1 si ça peut aider http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=V1D07EA&opt=ABF&sel=NTB il est marqué : Adaptateur secteur intelligent 45 W Encore une fois, sujet non vital, mais surtout pour faire avancer le smilblick comme dirait Colluche 😏 Modifié 8 mars 2017 par razibus Citer
MIKATH Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Apparemment ton chargeur op3 est en 5v , vois ci celui du pc aussi. Si différent, c'est pas bon. Quand à la puissance (watt), le consommateur (batterie) prend ce qu'il veut. C'est l'enseignement que j'ai reçu en mécanique , à voir si celui-ci s'adapte à l'électronique. Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.