Jump to content

Charger mon OP3 via le chargeur de mon ordi portable

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Comme c'est calme, je viens avec mes questions idiotes

Je voudrais savoir s'est possible et sans risque de recharger mon OP3 avec la câblerie de mon ordinateur portable (Transfo + câble de branchement Usb C).

Mon souci est de me balader avec le moins de câble possible 

Merci d'avance

Bonjour à tous.

Comme c'est calme, je viens avec mes questions idiotes

Je voudrais savoir s'est possible et sans risque de recharger mon OP3 avec la câblerie de mon ordinateur portable (Transfo + câble de branchement Usb C).
Mon souci est de me balader avec le moins de câble possible 

Merci d'avance

Bonjour , à savoir si c'est la même tension.

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Merci pour la réponse

N'étant pas technicien, toutes ces notions (tension, voltage, puissance et que sais-je pour moi) sont du charabia pour moi. 

ce que je vois basiquement, c'est que le même connecteur (Usb-c). 

Sinon dans mon cas particulier, il s'agit du chargeur du portable HP folio G1 si ça peut aider http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=V1D07EA&opt=ABF&sel=NTB il est marqué :  Adaptateur secteur intelligent 45 W

Encore une fois, sujet non vital, mais surtout pour faire avancer le smilblick comme dirait Colluche

😏

Edited by razibus

Apparemment ton chargeur op3 est en 5v , vois ci celui du pc aussi. Si différent, c'est pas bon. Quand à la puissance (watt), le consommateur (batterie) prend ce qu'il veut. C'est l'enseignement que j'ai reçu en mécanique , à voir si celui-ci s'adapte à l'électronique.

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app