Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous.

Comme c'est calme, je viens avec mes questions idiotes

Je voudrais savoir s'est possible et sans risque de recharger mon OP3 avec la câblerie de mon ordinateur portable (Transfo + câble de branchement Usb C).

Mon souci est de me balader avec le moins de câble possible 

Merci d'avance

Posté(e)
Bonjour à tous.

Comme c'est calme, je viens avec mes questions idiotes

Je voudrais savoir s'est possible et sans risque de recharger mon OP3 avec la câblerie de mon ordinateur portable (Transfo + câble de branchement Usb C).
Mon souci est de me balader avec le moins de câble possible 

Merci d'avance

Bonjour , à savoir si c'est la même tension.

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Posté(e) (modifié)

Merci pour la réponse

N'étant pas technicien, toutes ces notions (tension, voltage, puissance et que sais-je pour moi) sont du charabia pour moi. 

ce que je vois basiquement, c'est que le même connecteur (Usb-c). 

Sinon dans mon cas particulier, il s'agit du chargeur du portable HP folio G1 si ça peut aider http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=V1D07EA&opt=ABF&sel=NTB il est marqué :  Adaptateur secteur intelligent 45 W

Encore une fois, sujet non vital, mais surtout pour faire avancer le smilblick comme dirait Colluche

😏

Modifié par razibus
Posté(e)

Apparemment ton chargeur op3 est en 5v , vois ci celui du pc aussi. Si différent, c'est pas bon. Quand à la puissance (watt), le consommateur (batterie) prend ce qu'il veut. C'est l'enseignement que j'ai reçu en mécanique , à voir si celui-ci s'adapte à l'électronique.

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...