Rakasuki Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 Bonjour, Lorsque j'utilise une application qui doit utiliser la caméra par exemple ou l'app Sleep, j'ai le message d'erreur ci-dessous qui apparaît : http://imgur.com/a/EvP6s C'est pas tout le temps et je n'arrive pas à connaitre les conditions pour avoir ce message. J'aimerais savoir si vous avez le même problème ? Et si oui, l'avez-vous résolu ? Quand ça vient une fois, c'est pas dérangeant.. Mais quand ça revient en boucle et qu'il faut kill toutes les applications, voir reboot le téléphone pour pouvoir utiliser le smartphone, c'est pas top.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gueshwospliff Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 J'ai aussi ce message depuis la dernière maj quand je lance shazam.... C'est quand une application utilise le micro pour enregistrer... Je pense que ça doit être dû à L'application Google quand le "OK google" est activé... Edit: j'ai désactivé le OK Google, et en lançant shazam je n'ai plus ce message. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikkaddo Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 J'ai la même chose avec un logiciel de capture video gratuit DU RECORDER VIDEO, je suis obligé de lancer une capture, puis j'ai le message, je referme l'appli puis je la réouvre et là ça marche. Je vais essayer de désactiver OK GOOGLE, car de toute façon il me saoule malgré le réglage de la reconnaissance vocale, quand je parle à quelqu'un il ramène sa fraise alors même que j'ai même pas prononcé le son OK. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted March 8, 2017 Author Share Posted March 8, 2017 Je vais test en désactivant le Ok Google alors. Tenez moi au courant si ça fonctionne de votre coté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikkaddo Posted March 9, 2017 Share Posted March 9, 2017 Si je désactivé avec les flux je peux plus me connecter dans mes jeux avec mes comptes Google c'est très pénalisant du coup je l'ai réactivé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchibeck Posted March 9, 2017 Share Posted March 9, 2017 C'es quoi, Snapchat ? 😏 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicien64 Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 Malheureusement, sa vient bien de ok google. [color=red][b]sa[/b][/color] me faisait buguer toutes les applis que utilisé le micro. J'ai du désactiver cette fonctionne bien utile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antman Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 Bonjour, En ce qui me concerne j'ai donc résolu le problème ainsi : C'est en effet "ok Google" qui pose problème Il faut aller dans les paramètres de l'application Menu Voix/détecter ok Google et désactiver la fonction "depuis n'importe quel écran" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikkaddo Posted March 20, 2017 Share Posted March 20, 2017 Je te remercie ça marche et je peux profiter de mes jeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted March 22, 2017 Author Share Posted March 22, 2017 Je vais test, merci. Si quelqu'un trouve une solution qui permet de ne pas désactiver cette fonction, je suis preneur :-). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted April 2, 2017 Author Share Posted April 2, 2017 Le problème est revenu.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikkaddo Posted April 2, 2017 Share Posted April 2, 2017 (edited) Ça doit être suite à mise à jour Google faut retourner désactiver. Edited April 2, 2017 by Mikkaddo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts