tochiro Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 (modifié) salut a tous ! aprés vous avoir pas mal lu (et pas mal apris) je me décide enfin a participer :P esceque l'un d'entre vous a essayer ce produit ? HTC Magic batterie (2680 mAh) oups oui effectivement le lien veut as fonctionner >< je laisse le lien pour avoir le site (pour ceux que ca interesse) et je rajoute une immage pour ce faire une idée de l'object Modifié 21 septembre 2009 par tochiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Le liens ne fonctionne pô (le site utilise pô mal d'AJAX) Je n'ai pô essayé ce produit mais j'avais acheté une battery 3000mAh pour mon ancien mobile et j'en été satisfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Le dos n'est pas un peu énorme avec ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Le dos n'est pas un peu énorme avec ça ? C'est ce qui me fait un peu peur perso et me ralentit pour l'achat d'une autre batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tochiro Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2009 ben ouai c'est aussi ce qui me retient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.