Gally Gunnm Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Bonjour, Lorsque je lis un fil ou que j'envoie un message et que j'en reçois un en même temps ou bien lorsque je pose le téléphone et qu'un message arrive avant le verrouillage de l'écran, aucune notification ne se fait entendre sur le téléphone (ni son, ni vibration) et du coups je rate souvent des messages. En plus ils apparaissent tout de suite comme lu donc c'est gênant. j'aimerais savoir si il est possible d'activer la notification dans ces cas là sous la forme d'un son et d'une vibration comme lorsque l'écran est verrouillé. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Salut, Sur le s7 aller dans : paramétres/fonction avancées puis activé : smart alerte. Une vibration vous avertira des sms non lus et appel manqué quand vous le prenait en mains. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.