Jalylian Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Bonjour à tous,Je suis l'heureuse propriétaire d'un Mate 8 rooté, et il y a quelques jours j'ai essayé d'installer Xposed et mon téléphone a planté. En le redémarrant j'ai remarqué que mon téléphone n'était plus rooté et que je n'avais absolument plus accès au recovery custom... Mais mon bootloader est toujours déverrouillé. J'explique : j'ai essayé TOUTES les méthodes, avec Rayglobe, avec SRK Tool et toutes les autres... Donc tout se passe "normalement" pendant les procédures mais au moment de redémarrer il n'y a toujours pas TWRP... Uniquement mon message disant que mon bootloader est déverrouillé. Je précise que j'ai quand même accès au mode fastboot. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour arriver ENFIN à re-rooter mon précieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 hello quand tu veux aller sur twrp tu appuie bien sur volume haut et power (uniquement les 2 boutons ) sans être connecté au pc par usb bien sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalylian Posté(e) 8 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2017 Yep, j'ai oublié de le préciser mais oui j'ai déjà essayé. C'est pour ça que je n'arrive pas à comprendre qu'est-ce qui cloche :-/Sent from my NEXT using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 hello quel est ton build actuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalylian Posté(e) 8 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2017 NXT-C900B170, je te mets aussi la capture d'écran au cas oùSent from my NEXT using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 (modifié) hello prends ce fichier https://www.androidfilehost.com/?fid=457095661767103465 prends sur ce lien le recovery4.0 https://mega.nz/#!pdBRySga!oBDOG4uS7HNoJXAo_rk6HonpIv3Z-WIRKGSwqNu3sao et place le fichier dézippé dans minimal_adb_fastboot dossier du dessus passe en mode fastboot (tel connecté au pc ) depuis tel éteint power et volume bas (robot vert ) ensuite fais ceci dans le dossier minimal_adb_fastboot Appuyez sur et maintenez la touche Majuscule (Maj) de votre clavier et faites un clic droit avec votre souris pour avoir un menu déroulant dans lequel vous allez choisir l'option "Ouvrir une fenêtre de commande ici" - Dans l'invite de commandes tapez cette première ligne afin de vérifier que votre Mate 8 est bien reconnu: fastboot devices Vous devez obtenir comme résultat une suite de lettres et chiffres suivie de fastboot - On flashe le recovery, tapez la commande : fastboot flash recovery recovery4.0.img ensuite avec twrp tu flashe le superuser (je pense que tu as toujours le fichier ) sur ce lien tu as des images regarde juste la partie du tuto qui parle du twrp ,mais ne prends aucun lien sur celui ci ,c'est juste pour que tu vois mieux Modifié 8 mars 2017 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.