Aller au contenu

Impossible d'installer TWRP !

Recommended Posts

Bonjour à tous,
Je suis l'heureuse propriétaire d'un Mate 8 rooté, et il y a quelques jours j'ai essayé d'installer Xposed et mon téléphone a planté.

En le redémarrant j'ai remarqué que mon téléphone n'était plus rooté et que je n'avais absolument plus accès au recovery custom... Mais mon bootloader est toujours déverrouillé.

J'explique : j'ai essayé TOUTES les méthodes, avec Rayglobe, avec SRK Tool et toutes les autres... Donc tout se passe "normalement" pendant les procédures mais au moment de redémarrer il n'y a toujours pas TWRP... Uniquement mon message disant que mon bootloader est déverrouillé.
Je précise que j'ai quand même accès au mode fastboot.

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour arriver ENFIN à re-rooter mon précieux ?

hello

prends ce fichier https://www.androidfilehost.com/?fid=457095661767103465

prends sur ce lien le recovery4.0 https://mega.nz/#!pdBRySga!oBDOG4uS7HNoJXAo_rk6HonpIv3Z-WIRKGSwqNu3sao

et place le fichier dézippé dans minimal_adb_fastboot dossier du dessus

passe en mode fastboot (tel connecté au pc ) depuis tel éteint power et volume bas (robot vert )

ensuite fais ceci dans le dossier minimal_adb_fastboot

Appuyez sur et maintenez la touche Majuscule (Maj) de votre clavier et faites un clic droit avec votre souris pour avoir un menu déroulant dans lequel vous allez choisir l'option "Ouvrir une fenêtre de commande ici"

- Dans l'invite de commandes tapez cette première ligne afin de vérifier que votre Mate 8 est bien reconnu:

fastboot devices

Vous devez obtenir comme résultat une suite de lettres et chiffres suivie de fastboot

- On flashe le recovery, tapez la commande :

fastboot flash recovery recovery4.0.img

ensuite avec twrp tu flashe le superuser (je pense que tu as toujours le fichier )

sur ce lien tu as des images regarde juste la partie du tuto qui parle du twrp ,mais ne prends aucun lien sur celui ci ,c'est juste pour que tu vois mieux

Modifié par luneo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...