svastef Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 (modifié) Salut, Voila, j ai brické mon Huawei Mediapad X2 . Je n'ai jamais changé de ROM . Il ramait à chaque redémarrage. J 'ai donc voulu faire une MAJ via les MAJ dans parametres en forcant via un fichier update.App . Il a fait la MAJ mais a planté au redémarrage. Il est en BOOTLOOP . Il redémarre tous les 10 secondes en boucle. Je me connecte via USB du PC . En appuyant sur bouton VOLUME BAS , il se mets bien en FASTBOOT et RESCUE MODE , le HI SUITE se lance sauf que je ne peux rien faire . A noter qu il est en PHONE LOCKED , j 'ai essayé via DLOAD et UPDATE.APP mais en vain sur une SD CARD . Ou alors je suis nul en combinaison de touches. A noter que je n'est pas pu péter le Bootloader. Merci pour m éclairer ... Modifié 9 mars 2017 par svastef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svastef Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2017 J ai installé une ROM 701L visiblment via update.app via parametres / MAJ / par fichier... Quel con !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svastef Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2017 J arrive a lancé FastBoot & Rescue Mode via Connexion PC et Volume BAS avec un joli texte marqué PHONE Locked et j 'arrive à lancé HUAWEI eRecovery en WIFI via Connexion PC et Volume HAUT qui sert a que dalle visiblement. Y a t'il une astuce via la SD CARD et un fichier update.app ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Il faut vraiment que tu débloques le bootloader pour pouvoir dépanner ton tel à mon avis! Essayer toujours le fichier de downgrade et transformation de ton tel en 702L (via SD Card/dload), on sait jamais, ça me parait valoir le coup si les mises à jour se lacent encore: http://consumer.huawei.com/tw/tablets/support/downloads/detail/mediapad-x2-tw.htm?id=81363 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdn Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Bonjour, pour accéder en mode recovery, sur l'application suite huawei, elle m'indique que mon appareil (mediapad x2 gem-702l) ne prend pas en charge les récupérations système!! Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 (modifié) Laisse tromber Hisuite, cela ne t'aidera en rien. Il va falloir passer par ADB. Je viens de faire un tuto pour débricker le X2: Une fois le bootloader débloqué, ça devrait bien se passer! Modifié 3 mai 2017 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdn Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Utilisant ADB avec certains commandes pour boot, resscue ou flash rien ne se passe. Avec suite, l'installation du firmware arrive jusqu’à 90 % puis reste la et rien ne se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 ton X2 est bien démarré en mode fastboot ? la commande ADB devices te donne-t-elle bien un résultat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.