colinerc Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour tout le monde! Je poste encore un message car je galère un peu avec le galaxy s tout nouveau pour moi lol J'ai un souci avec l'agrandissement des pages web qui ne fonctionne pas sur certaines applications. Normalement lorsque l'on met ses deux doigts de chaque coté de l'écran et qu'on les écarte cela zoom sur la page web (comme dans l'I Phone). Jusqu'à présent cela fonctionnait très bien et là cela ne fonctionne plus sur certaines applications notamment Facebook. Je ne peux plus non plus déplacer l'écran de gauche à droite. Est-ce que j'aurais par inadvertance désactivé la fonction sur l'application ou bien est-ce un souci du au téléphone? Merci beaucoup pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Ni l'un ni l'autre, en fait c'est un soucis des dis applications, qui ne gèrent surement pas le "multitouch" ou en tout cas pas le zoom avec. Donc quand ça fait ça et que t'en avais le besoin, et bien rales sur les developpeurs pour qu'ils pensent à le mettre :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colinerc Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Mais ce que je trouve bizarre c'est que sur cette application là justement 2 minutes avant ça marchait! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 aaa oui alors la comme tu dis "c'est bizarre" lol essayes de redemarrer, si ça resoud pas, reinstalles l'appli deja. Si ça resoud pas, la on verra ailleurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colinerc Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Déjà fait pour les 2 ça change rien Merci beaucoup de prendre le temps de m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.