Aller au contenu

Voir son téléphone sur écran TV


Recommended Posts

Bonjour à tous et d'avance merci pour vos futures réponses qui j'espère pourront m'aider.

J'essaye de faire simple....

Nous voyageons parfois dans un Van équipé d'un téléviseur hdmi. 

Comment puis je voir l'écran de mon S7 sur ce téléviseur qui n'est bien sûr pas un Samsung :( et dont je ne peux pas me connecter en SmartView ...

J'avais précédemment un S4 que je pouvais connecter avec un câble MHL, mais ce câble MHL n'est pas compatible avec les S7.

 

Connaissez vous une solution à mon problème ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La marque n'a rien na voir la dedans il faut que le televisieur soit compatible DLNA et que il soit connecter a la même connextion wifi que le s7.😎✌

 

J'ai une télévison Sony et pourtant le smartview du s7 fonctionne parfaitement, il fonctionne aussi avec le s5 de mon cousin.

 

Ce que j'aime pas sur le s7 ces que il ya plus le port infrarouge pour que il fasse télécomande universel 😧 mais bon ces un autres débat.

 

Voila le plus important ces que le s7 et la television soit connecter sur le méme réseaux internet et que la tv soit DLNA.

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...