G00R00 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour, Je branche mon SGS tous les soirs avant de me coucher. Dès que je touche au tél le matin, un popup d'info sur le téléphone me demande de débrancher le cable du secteur car la batterie chargeur en vibrant. Je souhaiterai désactiver cette alerte, ou la rendre silencieuse. J'ai eu beau chercher dans les options, j'ai pas trouvé (ou je n'ai pas assez bien cherché :p) Pourriez-vous m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 pourquoi ? Je trouve ça très pratique perso! Pour mettre en silencieux, mets ton GS en mode silence non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G00R00 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Il est en silencieux, et ca vibre quand même :( Un peu dérangeant quand je suis pas seul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.