HaPpY02100 Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Bonjour à tous, Ceci est mon premier post sur ce forum. Je vous demande de l'aide car il y a maintenant 2 jours que je possède le Xperia x compact et même après plusieurs recherches en ligne je reste bloqué avec un souci sur ce smartphone.. Cela concerne le Verrouillage par empreinte, j'ai bien suivi l'option qui permet de rentrer son empreinte pour pourvoir déverrouiller l'écran d'accueil avec forcément uniquement l'empreinte mais bizarrement (et j'ai activer le double tap sur écran pour sortie de veille) dès que je double tap ou appuye sur bouton (avec un autre doigt que l'empreinte enregistrée) je peux déverrouiller l'écran sans empreinte ni code pin.. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi.. Merci Sent from my F5321 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaPpY02100 Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2017 Correction, apparement si on laisse la veille plus d'une minute (où je ne sais pas le temps exacte) le tel me demande bien le pin ou l'empreinte.. Désolé pour le post inutileSent from my F5321 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaPpY02100 Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2017 Par contre si je verrouile avec le bouton power et que je n'attend que quelques secondes le déverrouillage se fait en balayant simplement. Sent from my F5321 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Bonjour, oui c'est le délais de verrouillage, il peut être défini à zéro pour avoir un verrouillage immédiat. Ensuite smartlock peut aussi empêcher le collège du téléphone avec une localisation connue par exemple.Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaPpY02100 Posté(e) 12 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2017 Bonjour, merci pour cette réponse. Comment fait-on pour que le délai de livraison verrouillage soit immédiat ? Sent from my F5321 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delph84 Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 Bonjour, je pense en allant dans "Réglages" > "Verrouillage d'écran et sécurité" > "Verrouiller automatiquement" (régler la durée après la mise en veille) voir cocher "Verrouille par bouton marche" (perso je suis à 5 secondes et bouton marche coché) Ces options sont précisées "sauf si Smart Lock" (déblocage intelligent par appareils à proximité ou lieux répertoriés...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaPpY02100 Posté(e) 12 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2017 Génial ! Effectivement j'avais essayer la reconnaissance visage dans smart lock du coup je n'avais plus l'option verrouillage à côté du code pin.. Ou alors c'est parce que j'avais activer 'voix' depuis n'importe quel écran.. Enfin là ça fonctionne super. Merci ! Sent from my F5321 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessica19111992 Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon Sony xperia X. J'ai défini le blocage avec empreinte ou schéma mas il suffit de balayer l’écran pour que l'écran se déverrouille... Sinon une fois que je bloque l'écran je dois appuyer manuellement sur le petit cadenas pour qu'il me demande mon empreinte... Que faire pour que ce soit automatique ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Et en appuyant juste sur le bouton power il ne lis pas l'empreinte tout seul ? Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.