arlesien69 Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Mise à jour vers android 7 nougat sur samsung S6 faite ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Salut 😁 Et alors ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Oui bon je viens aussi de la faire ... Et l'interface et les paramètres sont différent. Que ce soit physique ou maniement. Il faut voir si la batterie tiens assez longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 la mise à jour vers nougat 7 est en train de se faire sur mon galaxy S6 youpiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Je découvre la mise à jour ya du changement dit donc va falloir s'habituer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Perso j'aime pas trop les toggles ... Et les paramètres tout courtSent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Salut, Retour après avoir installé Android 7 Si vous avez un knox en 0x1 S health ne fonctionne plus, Si vous voulez rooter android 7 il faudra passer par magisk et la aussi vous ne pouvez plus vous co avec votre compte samsung La maj est bonne mais trop de blocage pour ceux qui souhaite bidouiller le téléphone ☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Bonsoir Mon Galaxy S6 provient d'une boutique SFR donc surcouche SFR. Je n'ai pas de mise à jour disponible pour le moment et ça ne m'étonne pas car SFR met extrêmement longtemps à déployer les MAJ, la dernière avait mit 6 mois après le déploiement OTA officielle. Merci de préciser la provenance de vos Galaxy S6 (Free, Orange, SFR...) afin d'y voir plus clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 Je suis plutôt content que le miens n'a pas de surcouche ... Donc XEF Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Mise à jour faite. aucun soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Màj faite pour moi aussi, ainsi qu'une remise à zero du téléphone, comme à chaque grosse MàJ. Résultat globalement mitigé. Je ne suis pas fan du nouvel affichage du volet des notification (affichage un peu trop serré), seulement 2 notfis s'affichent sur l'écran de verrouillage, les paramètres sont moins clair qu'avec l'ancienne présentation, autonomie pas exceptionnelle (30% de batterie restante avec 1h30 d'écran, GPS off, bluetooth off, luminosité auto minimum...), et enfin, l'application musique qui se lance automatiquement à chaque fois qu'on branche les écouteur c'est insupportable ! Coté positif, le volet des raccourcis rapide est agréable, le filtre anti lumière bleue aussi, les appli caméra est galerie sont assez jolie, j'apprécie. C'est tout ce que j'ai rélévé pour le moment. Bref, ceux qui sont encore sous MM, ne vous attendez pas non plus à une révolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadsy Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Bonsoir ,J'ai perdu mon garantie Knox (0×1) et s-health m'informe que mon mobile est menacé après cette mise à jour , Est ce que le faite de revenir au version 6.0.1 rétablira le knox au (0×0) ?Merci d'avance pour votre aide.Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Le 14/03/2017 à 02:42, dadsy a dit : Bonsoir , J'ai perdu mon garantie Knox (0×1) et s-health m'informe que mon mobile est menacé après cette mise à jour , Est ce que le faite de revenir au version 6.0.1 rétablira le knox au (0×0) ? Merci d'avance pour votre aide. Sent from my SM-G925F using Forum mobile app Salut pour le knox impossible de le remettre en 0x0 Pour S-Health etc tu dois changer une ligne dans le build.prop mais tu dois etre rooter ( ro.config.tima=1 for ro.config.tima=0 and reboot ) sinon je te conseil cette rom qui est basé sur la version de notre S6 https://forum.xda-developers.com/galaxy-s6/development/rom-platinum-rom-aka-clean-rom-v1-t3442007 tout fonctionne sans surplus d'app ou de mod et j'obtiens 90k sur antutu, batterie je tiens la journée aussi et en plus tu n'as pas de probleme de root etc avec cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Wau Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Bonjour, j'ai également fait la mise à jour en téléchargeant le firmware sur sammobile (XEF), monté avec ODIN et puis rooté avec magisk. Je n'ai pas remarqué de gros soucis, si ce n'est que lorsque je suis en WiFi, j'ai un petit point d'exclamation à coté de l'icone dans la barre de notif. Et quand je vais dans les paramètres, il me dit que je suis connecté mais pas d'accès internet. Alors que ma connexion fonctionne parfaitement. Suis-je le seul à avoir ce problème? Est-ce possible que ça soit lié au fait que mon téléphone est Belge ? (le firmware LUX n'étant pas encore sorti, j'ai pris le XEF, ce qui ne pose à priori pas de soucis, je l'avais déjà fait sous marshmallow, jamais eu de bug). Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Wau Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Ah et autre chose, malgré que le téléphone soit rooté, lorsque que je veux désinstaller des app systeme avec "system app remover", il me dit à chaque fois "suppression avortée", et l'app est toujours présente sur le téléphone.. D'où est-ce que le problème pourrait venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.