Aller au contenu

[] Redmi 3S - Problème transfert


eXniHiLo

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, j'ai un petit soucis de transfert de données.

Avant, tout se passait bien, mais je soupçonne (sans certitude donc) de ne plus pouvoir transférer de fichier depuis la Maj ver Miui8 (mais encore une fois, je soupçonne, peuit-être que ça n'a rien à voir.).

Pour faire simple, lorsque je branche mon Redmi sur mon PC, il se met en charge. Je vais donc dans le bandeau du haut et passe en MTP ou PTP pour transférer des fichiers.

Sauf que, par exemple en PTP, avant j'avais directement accès à mes photos. Maintenant je vois tout mais tout est "comme vide".

Ma cfg n'a pas changé, j'ai pas reboot ou réinstallé quoi que ce soit sur mon PC, et mon Redmi est bien détecté.

http://hpics.li/d64822c

Du coup j'ai vu plein de soluce mais qui ne s'applique pas à mon cas (Redmi pas detecté).

 

Auries-vous à tout hasard une idée à me soumettre ?

 

Merci d'avance et bonne soirée.

 

édit :  je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de section, donc pas de pb si vous voulez déplacer. :)

Modifié par eXniHiLo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ?

Problème résolu.

Si ça intéresse quelqu'un :

Mon dossier "picture" a disparu et impossible de lire des dossiers dans des dossiers, va savoir pourquoi, et mon dossier "camera" s'est retrouvé dans mon dossier DCIM. Je l'ai copié en dehors, et, ô miracle, il était visible sur le PC.

Modifié par eXniHiLo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...