Aller au contenu

Nettoyage de mon Android


Recommended Posts

Salut,

Maintenant que j'ai réussi à flasher mon Spica qui marche pas trop mal, où est ce que je peux trouver une application style ccleaner pour la mettre en mode recovery??Je cherche aussi une application pour gérer les applications au démarrage de mon Android?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai jamais entendu parler d'une telle appli..

Quelle application veux-tu enlever du démarrage ?

Sinon pour le nettoyage, il y a l'appli Cachecleaner qui comme son nom l'indique permet de vider le cache du téléphone.

Modifié par Spadewalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'vois vraiment pas lesquelles tu trouves inutiles ^^"

Je ne penses pas que tu passes ton temps à démarrer ton Spica donc à la limite ce que tu peux faire c'est d'utiliser Advanced Task Killer, de cette manière dès qu'il s'allume tu vires les applis qui t'agacent.

Si ça t'intéresse voici un sujet lié plutôt intéressant : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20066

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...