Poireau93 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Salut, Maintenant que j'ai réussi à flasher mon Spica qui marche pas trop mal, où est ce que je peux trouver une application style ccleaner pour la mettre en mode recovery??Je cherche aussi une application pour gérer les applications au démarrage de mon Android? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Personne? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Salut, J'ai jamais entendu parler d'une telle appli.. Quelle application veux-tu enlever du démarrage ? Sinon pour le nettoyage, il y a l'appli Cachecleaner qui comme son nom l'indique permet de vider le cache du téléphone. Modifié 2 octobre 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Salut, ben toutes celles qui ce lancent et qui servent à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenlain Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 bonjour moi j utilise cache cleaner gratuit sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bah j'vois vraiment pas lesquelles tu trouves inutiles ^^" Je ne penses pas que tu passes ton temps à démarrer ton Spica donc à la limite ce que tu peux faire c'est d'utiliser Advanced Task Killer, de cette manière dès qu'il s'allume tu vires les applis qui t'agacent. Si ça t'intéresse voici un sujet lié plutôt intéressant : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20066 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Fait attention de ne pas trop nettoyer et d'enlever des applis essentielles au bon fonctionnement du téléphone. Sinon, après, c'est reflashage complet... :( @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 "autostarts' le fait très bien, ou encore "Startup Manager", mais attention à laisser les applis système tranquilles, tu es prévenu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.